Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme bizare boite de vitesse

Messages recommandés

Invité
J ai eu un probleme samedi soir, un truc que la boite de vitesse ne m avais jamais faites.
Elle continu a tourner meme quand l embrayage est enfoncer, donc sa faite pareil que lorsque vous passer la marche arriere en avancant un peu, sa donne un accoup a la boite et n aprecis gère.
C est juste passager ?
C est deja arriver a quelqu un ?
Sinon la vidange, faut la faire tout les combien pour la boite ? Je crois que c est 100 000 km environ

Ambrayage hydrolique? Sinon pitêtre ton cable qui c'est détendu? Ou un sycro plus très syncro!

Invité
Non alors la me demande pas, je sais pas du tout, mais sa me la fais une fois dans l aprem alors que j ai fais plus de 100 bornes, et une fois le soir. Sa me la pas refais depuis.

C'et pas un enbrayage idroliqu kla dessus!!Et momo pour la vidange il n'y a pas de vidang sur ce type de boite c'est somplement un appoint si tu veux vidange tunepeux le fairre que losque tu dméonte la boite car il n'y a qu'un bouchon et il sert au remoplissage et au niveau!

Invité
O c est galere qu il n y ai pas d endroit pour la vidanger. Je sais qu elle a deja ete demonter celle sur la voiture, mon pere l avait deja fais une fois. Mais je sais pas du tout quand il l avais fait.
Ptet que le probleme est juste passager.

si cela fait des accous il se peut que ton disque reste légérement en friction même pétale enfoncé!!
tu a le choix buté mécanisme HS voir même le disque au rivé
donc a changé!!
pour ce qui et de la vidange si tu peut la faire a 100 000 km si tu veux
mais pour cela il te faut une seringue avec une durite au bout pour bien allé en bas!

Invité
ba j'espere pour toi que c'est juste passager yy

Invité

Sa la fais que deux fois, donc je touche du bois. Je sais pas quel bois dans la voiture mais c est pas grave pasmafaute

Invité
moi la marche arriere a un petit probleme , mais rien de grave je pense !

Fansierra ta technique est faisable mais j'appel pas ca uen vidant on va dire qu'on enléve en gros 'lhuile!!t opuis j'avais essayé dela sorte je te promet que c'est la grosse merde

Invité
mon pere la fait avec la seringue et durit sur la 1.8 et il a pas eu trop de probleme !

de toute facon sur les sierra a boite de vitesses type N la marche arriere craque et est difficile a passer ...

Invité
sa je peut le confirmer ! ainsi que de passer de la seconde a la premiere

Invité
sierraman a écrit:
sa je peut le confirmer ! ainsi que de passer de la seconde a la premiere
Seconde a la premiere, ouais c est vrai, mais la marche arriere passe tres bien, et aucun soucis pour la trouver, je pourrais meme la passer a 50 km/h, mais vaut mieu pas essayer fumette

Invité
la mienne craque un peu , quand elle passe ! parce qu'en general faut insisté avant qu'elle passe

• Créer...