fansierra 0 Posté(e) le 19 février 2006 et même malgré ce.... il continu sur son clavier!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2006 je suis mort de rire pour la dernière!!! Bravo FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas une bite c'est un bras de bébé... Sacré MoMo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 février 2006 momo number one sur la vicelarité ( ou qq chose comme ca mais je sais pas comment dire !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Bah la troisieme photo, pour tout dire, je regardais la photo de FS et de juju sur l ordi donc forcement sa fais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 il y a pas mal de belles filles pour y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites