fansierra 0 Posté(e) le 18 février 2006 bien se soir TF1 nous propose une nouvelle emission de télé réalité donc si vous avez l'occaz de le voir ou de l'entre voir donnez ici vos impréssion!! au premier abord cela risque d'être la guerre d'aprés la bande annonce difusé cette semaine!! a suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 février 2006 ça a l'air de faire peur, jvais pas regarder sinon jpourrai plus dormir la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 18 février 2006 Baal a écrit:ça a l'air de faire peur, jvais pas regarder sinon jpourrai plus dormir la nuit... Oui é puis fo pa non plus perdre de vue que c'est du TF1... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 février 2006 bien pour faire plaisir a la miss j'ai regardé avec elle!! est bien le roy jouant son role de roy comme l'indique les régle du jeu le roy en devient impopulaire au regard des gueux!! mais quand un gueu aide le roy a le resté et bien c'st le gueu lui même qui est traité de traitre et quand celui ci et punis par faute de n'avoir pas mené a bien une mission et qu'il se retrouve punis et bien il ne l'accepte pas alors qu'il en connaissait les risques!! alors que s'il avait été a la place du roy il aurait du agir de la même façon!! donc moralité cet homme qui n'a pas mené sa tache a bien n'accepte pas sa defaite et par fierté préfaire partir comme une tapéte au lieu d'accepte d'afronté le roy et le devenir lui même pour pourver au autre et a lui même qu'il serait un meilleur roy que celui deja sur le trône!! enfin se qu'il crois car la tache est plus difficile qu'il parait car celui ci doit montré au peuple qu'il méne son royaume de main de maitre et doit etre impartial si les choses venaient a derivé! d'ou l'impopularité du roy quel qu'il soit!! et oui le peuple n'est jamais content de ce qu'il a qu'il soit gouverné par un tel ou tel autre!! pour en revenir au jeu en lui meme sympatique car au fur et a mesure l'on decouvre la vrais personalité de chacun et qu'au bout de 6 jour d'aventure et bien tout le monde en chi ( mon je voudrai bien me lavé, au j'aimerai bien mieu mangé, au il fait froid,etc etc...) et c'est ca qui est bon!! et le pire c'est que lorsqu'il seron a leur tour dans le chateau et bien il mépriseront ceux avec qui il on partagé la misére et préférera les léssé creuvé de fain que de retourné a la vie de gueu!! a suivre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 19 février 2006 TF1 c'est vraiment de la balle Je suppose qu'ils ont la piscine derrière le chateau pour se remettre de leurs émotions comme à la Ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites