Exxon 0 Posté(e) le 18 février 2006 -Désolé- Je viens de passer 8h a bosser mon partiel de réseau...Chui mort! Et malgré tout il me survient une blague dobé... J en profite : deux chèvres sont sur un bateau .. babi et baba .. baba tombe à l'eau .. que se passe t il ?? C'est simple : baba coule et babi bèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 février 2006 il te faut arrété de fumé les petites herbes de provence!! le thym et la fariboulette ca te monte a la tête!! le tout avec l'accent du sud of cource!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ah, ces partiels, dur la vie d'étudiant... C'est fatiguant de festoyer... Bon moi oci j'en ai une du même accabit... Pourquoi il n'y a pas de ballon sur le plateau de Question pr un champion ? Parce que Julien Leperse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 18 février 2006 dis donc c'est tout un florilège de comique auquel on a le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites