Exxon 0 Posté(e) le 17 février 2006 Observez cette liste et dites la COULEUR de chaque mot, pas le mot lui-même La partie droite de votre cerveau essaye de dire la couleur, alors que la partie gauche insiste pour dire le mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 février 2006 non nickel pour moi!!suis je pas normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 février 2006 fansierra a écrit:non nickel pour moi!!suis je pas normal!! T'es un Dieu....moi je galere comme un porc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 février 2006 cela ne ser a rien de faire des etudes si tu te votre sur un truc enfantin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 février 2006 fansierra a écrit:cela ne ser a rien de faire des etudes si tu te votre sur un truc enfantin!! Je suis daltonien.... Ca aide po... Rien a voir avec le toutou...Mais ca me fait trop marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 18 février 2006 franchement pas mal!! moi aussi je galere de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 Le debut et jusqu a la moitier, sa va. Mais la fin sa se corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 j'ai un peu galerer pour les premiers mais sa allez apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ca chauffe un peus au démarage, mais après ça passe beaucoup mieu! Mais quand je vois ça je suis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 moi sa me rend plutot vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites