Invité Posté(e) le 13 février 2006 Bon j ai chercher un post ou il y avait deja des scorpio, mais visiblement y en a jamais eu de créer. Donc en voila une que je trouve plutot simpa, belle couleur et look d enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 février 2006 Belle couleur, belle couleur... Moué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 13 février 2006 Baal a écrit:Belle couleur, belle couleur... Moué... Ca fait un peu mouche à merde Au mieux flaque de fioul sur sol mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 lapinlov a écrit:Baal a écrit:Belle couleur, belle couleur... Moué... Ca fait un peu mouche à merde Au mieux flaque de fioul sur sol mouillé Bah c est les peintures d aujourd hui, selon l angle ou tu la regarde, elle change de teint. Moi j aime bien, c est sur que c est pas ce que je metterais sur la mienne pour aller me promener en ville ou a la plage, mais en amerique, sa le fais bien, c est west coast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 février 2006 J aime pas trop la couleur mais la caisse Uiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi j'aime bien le violet et seb aime bien les scorpio (prochain achat surement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi j'aime bien '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 28 février 2006 Dommage que cette voiture n'a jamais plu en France. Je me souviens d'une ballade en Scorpio Cosworth.... Les BM peuvent bien se tenir... A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pas mal la Scorpio, j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 SillyNoodlz a écrit:Pas mal la Scorpio, j'aime bien ... Yes comme sa on est deux Moi aussi j aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ui Ui moi aussi...j'en ai vu une a vendre 11 000 € mais elle a les phares rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites