RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 février 2006 Y a de quoi faire Un oeil sur le N° 118 http://www.ultimatetopsites.com/kewl/ford/index3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 février 2006 et en plus premier site francais reférencé!! c'est pas beau ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merci RIDER je vais avoir de la lecture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 février 2006 Allé un peu de pub Cette été avec Fansierra on va faire une banniere publicitaire de 20m et on fera de la pub sur les plages....vous savez les avions qui passe au loin avec leur banniere publicitaire....Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 février 2006 Exxon a écrit:Allé un peu de pub Cette été avec Fansierra on va faire une banniere publicitaire de 20m et on fera de la pub sur les plages....vous savez les avions qui passe au loin avec leur banniere publicitaire....Pareil ! si mon oncle bossé encore a candiargues aérodrome de la ou partent ces avions ))cela aurait pu etre fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 février 2006 fansierra a écrit:Exxon a écrit:Allé un peu de pub Cette été avec Fansierra on va faire une banniere publicitaire de 20m et on fera de la pub sur les plages....vous savez les avions qui passe au loin avec leur banniere publicitaire....Pareil ! si mon oncle bossé encore a candiargues aérodrome de la ou partent ces avions ))cela aurait pu etre fait!! Tu colle 2 ailes a la RS2000 et c'est bon on décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 février 2006 Exxon a écrit:fansierra a écrit:Exxon a écrit:Allé un peu de pub Cette été avec Fansierra on va faire une banniere publicitaire de 20m et on fera de la pub sur les plages....vous savez les avions qui passe au loin avec leur banniere publicitaire....Pareil ! si mon oncle bossé encore a candiargues aérodrome de la ou partent ces avions ))cela aurait pu etre fait!! Tu colle 2 ailes a la RS2000 et c'est bon on décolle pas besoin de ca elle decole même sans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 place no 105! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites