Invité Posté(e) le 9 février 2006 Quelques photos de quelques unes de mes miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 j'en ai 5 dont trois pas miniatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 avril 2006 Magnifiques, ou les as tu trouvés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 MOI J'EN EST 8 ? PAS DES COSWORTH MES DES VRAIES !!!!!!!!!!! LA CA FAIS VENTARD , MAIS C'EST VRAI !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 xr4man a écrit:MOI J'EN EST 8 ? PAS DES COSWORTH MES DES VRAIES !!!!!!!!!!! LA CA FAIS VENTARD , MAIS C'EST VRAI !!!!!!!!!!!! j'en ai plus que 4 en vrai et deux en miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'en ai 11... en pieces détachés dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 moyanos a écrit:moi j'en ai 11... en pieces détachés dans mon garage la vache sa doit prendre de la place sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2006 ouais, ben regarde les tof a la page 7 je crois de ma presentation de bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites