Baal11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bon un de mes meilleurs amis part le 15 février pr le 4L trophy, une course de 700 4L, qui part de Bordeaux-Paris en passant par l'Espagne et qui traverse le désert. J'ai fait un tour dedans et ça fait peur lol, la voiture est de 88, mais la qualité est bien infèrieure aux ford de la même année, peinture refaite au pinceau, moteur et roues doivent être d'origine, bon voilà les photos, je vous tiendrai au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 février 2006 Mon ecole y participe..... J'ai proposé la Sierra Trophy fucking biAAAtch...Apparement le titre a pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 10 février 2006 moi aussi j'ai un pote ki y participe, ca craint un max 10 000 km la dedans!!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 Exxon a écrit:Mon ecole y participe..... J'ai proposé la Sierra Trophy fucking biAAAtch...Apparement le titre a pas plus Alors la moi je suis pour le projet, juste le titre m inspire beaucoup de bonne chose, et de belle chose surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 février 2006 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Mon ecole y participe..... J'ai proposé la Sierra Trophy fucking biAAAtch...Apparement le titre a pas plus Alors la moi je suis pour le projet, juste le titre m inspire beaucoup de bonne chose, et de belle chose surtout ! Le projet c'est tu pars de Pigalle et tu vas jusqu' a amsterdam... en passant par la belgique....bruxelle on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ça y est l'édition 2006 est terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Il a pas gagné, lol, il est arrivé 160 ème sur 600, oué c bof bof... Il était 1er au classemant pr la 2ème journée, grace à une épreuve de montagne non chronométrée... (passage difficile) Il a réussi a passer les 155 km/h en descente, c'est exceptionnel pr une 4L... Il a crevé 2x... perdu 2x son silencieux, mais la voiture est revenue vivante sur Lyon... pr finir sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ca c est extra .............bon sur le meme principe on rachete 5 ou 6 vielles sierras et on traverse le desert pour aller les offrir a des ptits africains ....ca va les changer des 504 .....non l est pas bien mon projet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mars 2006 160 éme c'est une place honorable sur 600 concurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 A l'origine, c'était une mission humanitaire, ils transportaient des fournitures scolaires ds les coffres, mais bon plus facile de mettre ds un bato ou avion, donc expérience humaine avt tt... ça donne envie quand même, mais parait qu'a la longue tu te fé po plaisir, surtt quand tu vois les 4x4 doubler à fond et jouer sur les dunes... Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 cossyben a écrit:ca c est extra .............bon sur le meme principe on rachete 5 ou 6 vielles sierras et on traverse le desert pour aller les offrir a des ptits africains ....ca va les changer des 504 .....non l est pas bien mon projet ???? Allez jsuis partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 fansierra a écrit:160 éme c'est une place honorable sur 600 concurant!! Oui c'est ce qu'il me dit, mais jve po savoir lol... Là ils ont failli mourir entre 2 camions, ils prenaient l'aspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Excellent ça Il y a un membre du forum Calibra qui a aussi fait le 4L trophy : d'après son résumé ça devait être plus que sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 moi je fairait bien le sierra trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 D ailleur en parlant de 4l trophy, sa passais justement a la tele sur turbo samedi soir (ou dimanche matin pour les leve tot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 je sais j'ai vu sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 terrible !! tu en as d'autres des comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 C est carement vrai en plus, ils en mette partout, et c est a nous de nettoyer. Et apres sa, on dit que c est eux les patrons, belles bandes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 pareille a mon taf ! sauf qu'en plus les interimaires bosses et les cdi papotte dans les couloir et prennent des pauses d'une heure au lieu de 15 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sierraman a écrit:terrible !! tu en as d'autres des comme sa ? surement, mais comme les docs/essais je dévoile avec parcimonie -moment adéquat- le temps d'y apprécier sans précipitation : d'ailleur la sierra s'est arrètée il y a treize ans, le temps ne compte plus alors.. :bball: :bball: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 13 ans sans sierra construite ! que le temp passe vite ! et la premiere et sortie quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sierraman a écrit:13 ans sans sierra construite ! que le temp passe vite ! et la premiere et sortie quand ? en octobre 82 ,rolala faut lire les docs ! t'es en 5eme économique ! -voir le top 10 des posteurs dans divers aussi- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:13 ans sans sierra construite ! que le temp passe vite ! et la premiere et sortie quand ? en octobre 82 ,rolala faut lire les docs ! t'es en 5eme économique ! -voir le top 10 des posteurs dans divers aussi- Quel rapport avec le top 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 mars 2006 momo 2L S a écrit:davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:13 ans sans sierra construite ! que le temp passe vite ! et la premiere et sortie quand ? en octobre 82 ,rolala faut lire les docs ! t'es en 5eme économique ! -voir le top 10 des posteurs dans divers aussi- Quel rapport avec le top 10 ? bah il a posté un truc comme quoi je roulais à la papy..SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 davidlaurent a écrit:momo 2L S a écrit:davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:13 ans sans sierra construite ! que le temp passe vite ! et la premiere et sortie quand ? en octobre 82 ,rolala faut lire les docs ! t'es en 5eme économique ! -voir le top 10 des posteurs dans divers aussi- Quel rapport avec le top 10 ? bah il a posté un truc comme quoi je roulais à la papy..SNIF A la papy, mais papy sportif ! Je veu mon nveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 rien que la couleur deja ! le rouge !! couleur de la sportivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 c'etait la crise de la quarantaine surement !! une voiture de sport ( enfin presque ) rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 c'est tout bon sa !!! tu peut dragué sec alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bon c'est pas terminé le 4L trophy... Maintenant c'est des sessions ds les bois, ds la boue.... 2 crevaisons, 1 fois déchaussée complètement (sans gravité), c'était terrible cet aprem... Je suis allé ds des flaques.... hum, même pas enbourbée cette 4L... Voilà quelques toff, les vidéos suivront.... Réparation pot d'échappement c'est du direct... Mince plus de roues de secours... Un coup de marto et elle est comme neuve... (la jante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bon il y avait ma voiture pas loin au cas ou il faille la tirer de la boues ou autre... Je roulais ds les chemins mais ds la boue, euh.................. non je l'ai lavée hier ma voiture... spécale dédicace au forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bon jvous fais un petit montage vidéo... aux petits oignons... (encore mieux que silly, ça va être dur mais bon...) Voilà ==> megaupload.com XEPJ3JH7 ça envoie, du lourd, éé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Alors ma tite vidéo vous en pensez koi ? c'est que du bonheur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 avril 2006 tres bon debut baal!! continu comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bien la video Ca passe comme un Range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 seb a écrit:Bien la video Ca passe comme un Range ! Ben casiment, j'y allais comme une brute quand j'étais au volant... Il avait installé une plaque pr protéger le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites