Invité Posté(e) le 8 février 2006 Je sais que c est un lien, mais j ai trouver que sa correspondais mieu ici. Donc il y a un argus des pieces ford sierra, du moins certaines pieces telement y en a. http://www.argus-pieces-auto.com/modele_105.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 les pieces ford sa cout la peau des cou^^^^ ! 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 février 2006 JANTE ALLIAGE(COSWORTH) 07.89> 134.00 FEU ARD (4P) FUME 02.90> 30.00 Mot 2.0i Corsworth 220ch N5D/C (Cat 2) 1.90>2.93 1690.00 Terrible ce lien momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Bah bien sur qu il est terrible, tu crois quoi ! J avoue qu il y a beaucoup d abue. Quand j ai vu certain prix deja, j ai un peu rigoler meme si je ne suis pas expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 février 2006 momo 2L S a écrit:Bah bien sur qu il est terrible, tu crois quoi ! J avoue qu il y a beaucoup d abue. Quand j ai vu certain prix deja, j ai un peu rigoler meme si je ne suis pas expert Interieur cuir complet 650 € C'est bien rigolooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui cé bien bo, mai encore fo til les trouver ces pieces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 février 2006 Mr_Pi a écrit:oui cé bien bo, mai encore fo til les trouver ces pieces!!! Faut allé a la cave a BEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 février 2006 Exxon a écrit:Mr_Pi a écrit:oui cé bien bo, mai encore fo til les trouver ces pieces!!! Faut allé a la cave a BEN!!! rien n'est introuvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 9 février 2006 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Mr_Pi a écrit:oui cé bien bo, mai encore fo til les trouver ces pieces!!! Faut allé a la cave a BEN!!! rien n'est introuvable ! c'est sur, mais certaines sont plus dures a trouver que d'autres, a moins d'avoir une cave bien fournie!!!! 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 sinon tu fait appelle au manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites