seb421 0 Posté(e) le 8 février 2006 Voila mon petit cadeau de retour . Une partie des photos que j'ai pris dimanche au Speedorama 2006 . Au plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 février 2006 Et la , j'ai mis mon cul dans un des rare charger qui vien des studios de tournage de Sherif fait moi peur , et qui n'a pas ete detruite !!! J'em veux une !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Je sais pas si sa viens d ou je suis, mais je recois pas tes photos. Dites moi si sa vous le fais aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Reçois po les photos non plus, carré rouge^^ yy auto censure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 8 février 2006 nikel les photos de mon cotés.... :thumright: Une ptite gt500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Trop degeu, on a toujours rien nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 de la baal DOUDOU j'en ai plein les yeux la!! j'allucine de voir d'aussi belle chose!! merci pour ce reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Tu pourrais faire un fichier zip FS et le mettre en lien stp, on est plusieur a pas voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 momo 2L S a écrit:Tu pourrais faire un fichier zip FS et le mettre en lien stp, on est plusieur a pas voir les photo tu ais avec IE ou firefox?? mais faire un zip avec du JPG revient au même car deja compressé au max en JPG!! moi je suis sur IE et elle s'ouvre nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 J ai essayer avec les deux a l instant et aucun des deux ne fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 t'a une couille alors soit ton serveur plante soit c'est ton anti V qui te bloque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ha merde ! C'est con que tout le monde ne puisse pas voir les photos Sinon Momo si tu as Firefox , sur les petits carres a la place des photos , tu cliques a droite et tu fais " afficher l'image " , normalement ca marche . Si tu a IE , j'en sais rien , je me sert pas de cette merde , mais il doit y avoir aussi un truc comme ca . Sinon , je ferai un PDF et je mettrai le lien . A plus les Doudoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 février 2006 pinaise seb deja ca fait plaisir de te revoir poster mais en plus avec des tofs comme ca tu me comble a 100% merci DOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 février 2006 Seb is back et ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 février 2006 Plaisir de faire plaisir Qui n'arrive pas a voir les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 Moi, mais sa marche commme tu ma dit, mais c est plus que super long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 février 2006 momo 2L S a écrit:Moi, mais sa marche commme tu ma dit, mais c est plus que super long. Au moins tu peux quand meme voir les photos , c'est mieux que rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 15 février 2006 Pourquoi j'ai la golle en regardant ces tofs? Quand je pense que le plus petit moulin que tu nous présente ne fait que dans les 290cv environ y'a une bleue (DSL j'ai pas le nom) qui doit avoisiner les 1000cv... monstrueux [MODE HS ON] Sinon, à Tours en aout y'a un rassemblement de Harley davidson(of beach) et y'a aussi de très belle auto mon rêve '& 350GTEt là on n'en parlais y'a pas longtemps une stingray de 76(pas de hard-top)Des petits tracteurs de seullment 800cv Un petit H1et puis des petits cul bien mimi avec des string très chauvinetc..., etc... Voilà comme c'est pas mon sujet je m'arret là![MODE HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 février 2006 Sympa les photos Le probleme en France c'est que tu peux pas rouler tous les jours avec , vu le prix de l'essence !! Ici c'est pas trop un probleme , donc on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 19 février 2006 Y'a pas si longtemps, j'avais croisé une camaro V8, le gars (employé) roulais tous les jours avec, à ma grande surprise! Pis au culo je suis allez le voir sur un parking de grand surface, ben il l'à pas acheter chère à un gars qui ne pouvais plus assumer et l'a monté au GPL avec le systhème vialle aspiré(11/12L/100km) super rentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 jolie toutes ces voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites