fansierra 0 Posté(e) le 23 février 2006 elle va craché des flammes avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ca coute cher ces betes la??? et cé chiant à installer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 février 2006 Mr_Pi a écrit:Ca coute cher ces betes la??? et cé chiant à installer??? Faut compter dans les 90 euros environ et pour le montage poste a souder oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 23 février 2006 RIDER a écrit:Mr_Pi a écrit:Ca coute cher ces betes la??? et cé chiant à installer??? Faut compter dans les 90 euros environ et pour le montage poste a souder oblige Ah 90 euros ca reste honnete, poste a souder?!! oué au garagiste koi!! Ca se strouve pour des Ohc 1.6 ces ptites betes la??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 moi j'ai acheté un peco adaptable et c'est passé super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 février 2006 Mr_Pi a écrit:RIDER a écrit:Mr_Pi a écrit:Ca coute cher ces betes la??? et cé chiant à installer??? Faut compter dans les 90 euros environ et pour le montage poste a souder oblige Ca se strouve pour des Ohc 1.6 ces ptites betes la??!! Oui sans probleme c'est du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 février 2006 RIDER a écrit:Aujourd'hui j'ai recu mon petit silencieux inox raceland Sympa tous ça ... :thumright: fansierra a écrit:elle va craché des flammes avec ca La mienne aussi bienôt ... mouhaha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 31 mars 2006 sierraman a écrit:moi j'ai acheté un peco adaptable et c'est passé super ! tu aurais des toffs ? le prix et j'aurais voulu savoir si c'est bruyant en Péco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pour revenir au sujet j'aime bien ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 BOBO a écrit:sierraman a écrit:moi j'ai acheté un peco adaptable et c'est passé super ! tu aurais des toffs ? le prix et j'aurais voulu savoir si c'est bruyant en Péco ? sa fait pas trop de bruit sa passe tranquille ! pour le prix je l'ai acheté d'occaz a mk5rs2000 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 avril 2006 dis rider tu a utilisé quoi exactement comme produit pour faire ta teinture de pare choc arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 le pare choc arriere parait neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 sierraman a écrit:le pare choc arriere parait neuf ! +1 et est ce qu'on pourrait avoir une photoe du moulin, il y a une 2.0 twincam qui me dévisage ds mon quartier j'aimerais bien avoir un aperçu de ses tripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Benford17 a écrit:dis rider tu a utilisé quoi exactement comme produit pour faire ta teinture de pare choc arriere ?? UP ho grand chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites