RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 février 2006 En attendant de trouver un pc avant je vais investir dans 2 trains de pneus (195/50/15) pour pouvoir monter mes jantes d'Xr4 Un petit montage pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 février 2006 tres bon tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 février 2006 ca devrait bien le faire tout ca......manquera plus qu'un chti becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 la couleur des jantes va pas avec cel de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 février 2006 sierraman a écrit:la couleur des jantes va pas avec cel de la voiture ! C'est le montage photo qui fait ca sinon elles sont plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 a ok ! il faut attendre le resultat final pour en tirer une conclusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 février 2006 J aime bien ces jantes aussi Au 1er Mai tu viens avec laquelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 février 2006 Moi je prend l'Xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 février 2006 Les jantes vont fire bien sur la clx rider parcontre tu ferais bien aussi de remettre un joli lisqeret rouge sur le parechoc arriére parceque le chromé il me monte à la téte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 février 2006 ouais ca va donner tout ca !! elle va etre sobre mais efficace en plus c'est DOHC powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 février 2006 2.0is man a écrit:Les jantes vont fire bien sur la clx rider parcontre tu ferais bien aussi de remettre un joli lisqeret rouge sur le parechoc arriére parceque le chromé il me monte à la téte!!! Oui ch'ti poulet le liseret rouge je m'en occupe au plus vite ......moi aussi le chrome.....plein le c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bon ch'ti poulet tu ma motiver j'ai viré le liseret chrome, nettoyage et une teinture pc ..... reste plus qua collé la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 février 2006 RIDER a écrit:Bon ch'ti poulet tu ma motiver j'ai viré le liseret chrome, nettoyage et une teinture pc ..... reste plus qua collé la rouge C' est beau c'est neuf??? Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 février 2006 Voila le liseret rouge est mis ..... ca lui fait un cul de sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 février 2006 C'est beauuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 12 février 2006 La mienne est beaucoup plus claire, mais elle à bien ce petit liserais rouge sur le pourtour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 février 2006 Rah c'est bon ca rider félicitation et bravo pour l'entretien de la clx elle est nikel de nikel pôlish,produit plastique etc....c'est du bon elle est bien jolie manque plus que les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 février 2006 nickel rider bien bossé!! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 février 2006 trop bien rider c'est top nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 février 2006 il est nickel cet arriere de Sierra Bravo Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Rider tu utilise un produit pour avoir tes plastiques aussi noir et brillant que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 février 2006 RIDER a écrit:Bon ch'ti poulet tu ma motiver j'ai viré le liseret chrome, nettoyage et une teinture pc ..... reste plus qua collé la rouge C'est ecrit momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Exxon a écrit:RIDER a écrit:Bon ch'ti poulet tu ma motiver j'ai viré le liseret chrome, nettoyage et une teinture pc ..... reste plus qua collé la rouge C'est ecrit momoOuais j ai vu sa, mais c est quoi exactement comme produit. C est pas genre une ptite bombe couleur noir faite pour etre deposer directement sur la surface ? (faite pour plastique exterieur bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 février 2006 Aujourd'hui petit tour a la casse et la Hoooooo surprise ..... une 2lis en mille morceaux Je fait le tour et hop l'aileron intact, donc demontage pendant 30 mn et le voila a la maison Prochaine etape teinture et pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Y avait pu rien dedant ? ? ? ? Tu sais que je cherche toujours la plage arriere grise et plastique du coffre, tu a regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 février 2006 momo 2L S a écrit:Y avait pu rien dedant ? ? ? ? Tu sais que je cherche toujours la plage arriere grise et plastique du coffre, tu a regarder ? Y avais que dalle a recuperer ..... t'aurais vu l'etat Si je trouve ca je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Merci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 je peut peut etre te l'avoir la plage arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 février 2006 que du bon pour cette petite CLX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ha ouai simpat la petite aile de cul, tu l'as eu pour combien en casse? Vas falloir que je fasse les casses du coin moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 février 2006 Dark-Bud a écrit:Ha ouai simpat la petite aile de cul, tu l'as eu pour combien en casse? Vas falloir que je fasse les casses du coin moi! 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 sierraman a écrit:je peut peut etre te l'avoir la plage arriere !Une plage arriere grise en une seul partie (ne se plie pas) avec la ptite boite ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:je peut peut etre te l'avoir la plage arriere !Une plage arriere grise en une seul partie (ne se plie pas) avec la ptite boite ? ? je croyais que tu voulais celle qui ce plie ! j'en une qui ce plie mais pas une plate avec boite ! mais je vait voire quand meme en casse dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:je peut peut etre te l'avoir la plage arriere !Une plage arriere grise en une seul partie (ne se plie pas) avec la ptite boite ? ? je croyais que tu voulais celle qui ce plie ! j'en une qui ce plie mais pas une plate avec boite ! mais je vait voire quand meme en casse dans la semaine ! A non non, c est bien une avec la chtite boite qui ne se plie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 20 février 2006 RIDER a écrit:Dark-Bud a écrit:Ha ouai simpat la petite aile de cul, tu l'as eu pour combien en casse? Vas falloir que je fasse les casses du coin moi! 5€ Vénard :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:je peut peut etre te l'avoir la plage arriere !Une plage arriere grise en une seul partie (ne se plie pas) avec la ptite boite ? ? je croyais que tu voulais celle qui ce plie ! j'en une qui ce plie mais pas une plate avec boite ! mais je vait voire quand meme en casse dans la semaine ! A non non, c est bien une avec la chtite boite qui ne se plie pas j'ai la boite , mais elle ce plie et elle et marron 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:je peut peut etre te l'avoir la plage arriere !Une plage arriere grise en une seul partie (ne se plie pas) avec la ptite boite ? ? je croyais que tu voulais celle qui ce plie ! j'en une qui ce plie mais pas une plate avec boite ! mais je vait voire quand meme en casse dans la semaine ! A non non, c est bien une avec la chtite boite qui ne se plie pas j'ai la boite , mais elle ce plie et elle et marron 0&Non j aime pas quand elle se plie. Pas grave. Qui sais attendre, je sais pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 si tu attend bien tu en trouvera peut etre une qui sera parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2006 Aujourd'hui mise en place de l'aileron ..... manque plus que la teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 février 2006 elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 février 2006 persu je le laisserai comme ca car avec le PC de la même couleur ca va bien je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2006 fansierra a écrit:persu je le laisserai comme ca car avec le PC de la même couleur ca va bien je trouve!! T'inquiete si je fait une teinture c'est la meme que le pare choc ..... noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 février 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:persu je le laisserai comme ca car avec le PC de la même couleur ca va bien je trouve!! T'inquiete si je fait une teinture c'est la meme que le pare choc ..... noir satiné alors comme ca c'est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 22 février 2006 fansierra a écrit:persu je le laisserai comme ca car avec le PC de la même couleur ca va bien je trouve!! +1 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 février 2006 Dark-Bud a écrit:fansierra a écrit:persu je le laisserai comme ca car avec le PC de la même couleur ca va bien je trouve!! +1 je suis d'accord +1 aussi et en plus ca fait original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Attention, une 5 portes avec aileron de 3 portes, je dit que sa le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Je confirme,voici la bete:2.0 is (5 portes,modele belge) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 février 2006 Aujourd'hui j'ai recu mon petit silencieux inox raceland Donc se week end si il fait beau ..... montage et supression des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 février 2006 ça va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites