Invité Posté(e) le 6 février 2006 http://img343.imageshack.us/img343/6103/photos20040720ks.th.jpg http://img136.imageshack.us/img136/4196/photos20040900et.th.jpg http://img146.imageshack.us/img146/9996/photos20040821tm.th.jpg Un premier essai pour vérifier si mes photos vont bien apparaitre ,vu que je suis pas certain de la manip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 http://img150.imageshack.us/img150/6606/photos20040825ss.th.jpg http://img437.imageshack.us/img437/9042/photos20040915dr.th.jpg Bon ça doit être déjà mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 http://img68.imageshack.us/img68/9705/photos20040745aa.jpg a& Encore un essai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Ouf j'ai pigé le truc... http://img68.imageshack.us/img68/6216/photos20040723ag.jpg http://img89.imageshack.us/img89/8956/photos20040782ry.jpg Bon celle là elle a été achetée sur e-bay 400euros,203000kms,ramenée chez moi sur un plateau.Le moulin est pas mort je l'ai fait tourner,mais sur la route pas moyen de dépasser le 90.J'ai suspecté le turbo,il était englué dans un mélange d'huile et e suie,mais pas grippé,ouf.Filtre à carburant changé,mais problème pas résolu à ce jour,donc gros déficit de puissance... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 http://img89.imageshack.us/img89/4152/photos20040915fx.jpg http://img89.imageshack.us/img89/7863/photos20040924um.jpg http://img89.imageshack.us/img89/3585/photos20040947ji.jpg Elle aussi ramenée sur plateau de Belgique parceque sans plaques,payée 800euros pour 240000kms,un peu cher après coup,vu que les freins sont morts à l'arrière.Aîe!!elle a pas la dir.ass.,alors que toutes les sierras françaises à moteur Indénor en sont équipées! Bon ça fait 5ch de gagnés,avec en plus un ventilo débrayable et un aileron sur le couvercle de malle,ma sierra sera la plus rapide des sierras à moteur Peugeot roulants en France.A vérifier après remise en état prochainement...Elle est de 89,avec T.O,V.E. et F.C.et jantes de 13 pouces...pour faire aussi des économies sur le prix des pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 http://img55.imageshack.us/img55/6232/photos20040824wq.jpg http://img55.imageshack.us/img55/3466/photos20040847xm.jpg http://img67.imageshack.us/img67/4029/photos20040875et.jpg Enfin la Granada coupé de 1973,rachetée à un garagiste un peu plus de 1600euros il y a quelques années.Motorisée par le six cylindres 2260cm3,ici dans sa configuration 108ch.Avec une boite 4 et un rapport de pont très court,la V-max est ridicule(165) ,donc c'est une auto pour se balader tranquillement en fait,avec le beau bruit du V6 en plus.Elle a pas encore ses 70000kms,ça se voit à l'état de l'intérieur.Son seul gadget c'est une antenne électrique,pas d'origine je pense.Les jantes sont bonnes à sabler,piquées qu'elles sont...Les pneus sont des 185/80/14,c'est la monte d'origine de l'époque! A noter qu'une personne d'1m90 peut voyager à l'arrière de ce coupé sans baisser la tête,chose impossible dans une P.407 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 http://img81.imageshack.us/img81/9730/photos20040835da.jpg http://img81.imageshack.us/img81/6483/photos20040885ig.jpg Du stricte point de vue du style je préfère la Capri dans son ultime évolution,idéalement en V6 injection et boite 5.Mais cette auto intéresse pas mal de monde,donc en parfait état elle se négocie très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 février 2006 Waouhhhhh! Merci pour les tofs..La capri sympatique... La Sierra....ya un peu de taf enoore dessus! Merci a toi et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Formidable la GRANADA,vraiment tres belle et le V6,il fait vraiment rikiki.Il y a de la place pour bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 6 février 2006 Très franchement j'adore ta Granada : en jaune comme ça elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est vrai qu'elle claque sévère, lol... Et l'extèrieur est très propre tu l'as bien briqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 trop styler la granada ! mes parents avait une taunus coupé qui ressemblé a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Moi j adore les caprie qui sont faite pour la course, elles en jettes trop. Sinon bien classe la tienne. Par contre tu a deux trois petits points de rouilles sur le capot ou c est un effet de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 les capris v6 c'est top aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 il y a beaucoup de similitude au niveau du moteur avec la sierra, sa peut etre intérésant pour le gars qui as une capri et qui cherche un moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites