Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes trois FORD

Messages recommandés

Invité
coucou Ouf j'ai pigé le truc...
http://img68.imageshack.us/img68/6216/photos20040723ag.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/8956/photos20040782ry.jpg
Bon celle là elle a été achetée sur e-bay 400euros,203000kms,ramenée chez moi sur un plateau.Le moulin est pas mort je l'ai fait tourner,mais sur la route pas moyen de dépasser le 90.J'ai suspecté le turbo,il était englué dans un mélange d'huile et e suie,mais pas grippé,ouf.Filtre à carburant changé,mais problème pas résolu à ce jour,donc gros déficit de puissance... yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://img89.imageshack.us/img89/4152/photos20040915fx.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/7863/photos20040924um.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/3585/photos20040947ji.jpg
coucou Elle aussi ramenée sur plateau de Belgique parceque sans plaques,payée 800euros pour 240000kms,un peu cher après coup,vu que les freins sont morts à l'arrière.Aîe!!elle a pas la dir.ass.,alors que toutes les sierras françaises à moteur Indénor en sont équipées! Bon ça fait 5ch de gagnés,avec en plus un ventilo débrayable et un aileron sur le couvercle de malle,ma sierra sera la plus rapide des sierras à moteur Peugeot roulants en France.A vérifier après remise en état prochainement...Elle est de 89,avec T.O,V.E. et F.C.et jantes de 13 pouces...pour faire aussi des économies sur le prix des pneus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://img55.imageshack.us/img55/6232/photos20040824wq.jpg
http://img55.imageshack.us/img55/3466/photos20040847xm.jpg
http://img67.imageshack.us/img67/4029/photos20040875et.jpg
coucou Enfin la Granada coupé de 1973,rachetée à un garagiste un peu plus de 1600euros il y a quelques années.Motorisée par le six cylindres 2260cm3,ici dans sa configuration 108ch.Avec une boite 4 et un rapport de pont très court,la V-max est ridicule(165) ,donc c'est une auto pour se balader tranquillement en fait,avec le beau bruit du V6 en plus.Elle a pas encore ses 70000kms,ça se voit à l'état de l'intérieur.Son seul gadget c'est une antenne électrique,pas d'origine je pense.Les jantes sont bonnes à sabler,piquées qu'elles sont...Les pneus sont des 185/80/14,c'est la monte d'origine de l'époque! A noter qu'une personne d'1m90 peut voyager à l'arrière de ce coupé sans baisser la tête,chose impossible dans une P.407 par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhh!

Merci pour les tofs..La capri sympatique...

La Sierra....ya un peu de taf enoore dessus!

Merci a toi et bonne visite coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Formidable la GRANADA,vraiment tres belle et le V6,il fait vraiment rikiki.Il y a de la place pour bricoler. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle claque sévère, lol...
Et l'extèrieur est très propre tu l'as bien briqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop styler la granada ! mes parents avait une taunus coupé qui ressemblé a sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j adore les caprie qui sont faite pour la course, elles en jettes trop. Sinon bien classe la tienne. Par contre tu a deux trois petits points de rouilles sur le capot ou c est un effet de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les capris v6 c'est top aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a beaucoup de similitude au niveau du moteur avec la sierra, sa peut etre intérésant pour le gars qui as une capri et qui cherche un moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...