fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 bien ce soir on the tv c'est les trentes ans du disco et en cette occasion je vous prepare une petite surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 fansierra a écrit:bien ce soir on the tv c'est les trentes ans du disco et en cette occasion je vous prepare une petite surprise!! Fansierra deguisé en Cool and the gang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Fansierra top moumoute :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 non mais ceci!!la vidéo pris avec the phone donc pas top qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 fansierra a écrit:non mais ceci!!la vidéo Arthurrr la stars Ce petit jeune va pecho grave...quand il aura l'age de conduire la Sierra bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Un futur tombeur le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 RIDER a écrit:Un futur tombeur le ptit bout je te le fait pas dire l'autre fois quand MR-PI est venu a la maison comme il a tourné autour de sa miss!!j'oublié de dire que juju etait la ce jour la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Un peu decu tout de meme, on vois un peu de boulet de la star ac' chanter, donc j aime pas trop. Mais par contre bon ambiance comme tout, et on voit surtout des images d epoque. Bien sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 momo 2L S a écrit:Un peu decu tout de meme, on vois un peu de boulet de la star ac' chanter, donc j aime pas trop. Mais par contre bon ambiance comme tout, et on voit surtout des images d epoque. Bien sa ! ormi le gros tas tu n'a pas aimé ma chtite vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Un peu decu tout de meme, on vois un peu de boulet de la star ac' chanter, donc j aime pas trop. Mais par contre bon ambiance comme tout, et on voit surtout des images d epoque. Bien sa ! ormi le gros tas tu n'a pas aimé ma chtite vidéo?? Je viens tout juste de la regarder apres avoir poster le message. Simpa toute la ptite famille ! et sa danse bien tout sa, j ai vu qu il avait une ptite touche avec la fille dans le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Un peu decu tout de meme, on vois un peu de boulet de la star ac' chanter, donc j aime pas trop. Mais par contre bon ambiance comme tout, et on voit surtout des images d epoque. Bien sa ! ormi le gros tas tu n'a pas aimé ma chtite vidéo?? Je viens tout juste de la regarder apres avoir poster le message. Simpa toute la ptite famille ! et sa danse bien tout sa, j ai vu qu il avait une ptite touche avec la fille dans le fauteuil forcement c'est ca mére!! d'ailleur j'ai une autre vidéo ou il tien une pince en plastique avec laquelle il a pincé le nez de sa mére !! comme on l'entend geulé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Un peu decu tout de meme, on vois un peu de boulet de la star ac' chanter, donc j aime pas trop. Mais par contre bon ambiance comme tout, et on voit surtout des images d epoque. Bien sa ! ormi le gros tas tu n'a pas aimé ma chtite vidéo?? Je viens tout juste de la regarder apres avoir poster le message. Simpa toute la ptite famille ! et sa danse bien tout sa, j ai vu qu il avait une ptite touche avec la fille dans le fauteuil forcement c'est ca mére!! d'ailleur j'ai une autre vidéo ou il tien une pince en plastique avec laquelle il a pincé le nez de sa mére !! comme on l'entend geulé!! Madame vas pas etre contente ...... mais tu peux poster dans delirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 allé c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 c'est bien marrant ! un futur tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites