Invité Posté(e) le 4 février 2006 Donc comme j ai pu voir sur le forum RS, on peu passer commande sur le nouveau catalogue burton. Le probleme, je retrouve pas le lien, et le site est plus que probable en anglais. Quelqu un peu m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Momo tu vas prendre la féssée /viewtopic.forum?t=205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 tu m'a devancé rider!! momo comme je te disai dans un autre topic un jour tu va perdre ta tête et tu ne t'en appercevra même pas!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 pour la paine il payera son coup le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 O j avais meme pas vu, sa c est a force de bosser au bureau, sa me fais une grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 momo 2L S a écrit:O j avais meme pas vu, sa c est a force de bosser au bureau, sa me fais une grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 RIDER a écrit:pour la paine il payera son coup le 1er mai y a intéré et même un pack de 6 de DESPE a chacun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:pour la paine il payera son coup le 1er mai y a intéré et même un pack de 6 de DESPE a chacun!! Minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites