lauwlt 0 Posté(e) le 4 février 2006 Ce matin j'ai été chercher une nouvelle monture...... ce que je peut dire pour l'instant: c'est une FORD 4 portes de 1992........ je vous mets des photos ds la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Une Sierra 2L Dohc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 février 2006 Citation :Une Sierra 2L Dohc ???? Non non une sierra 1.8Td....... ME TAPPEZ PAS SVP................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Non pas taper ..... tu roule en Sierra vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 février 2006 je vous en mettrais ds la soirée,avec un descriptif complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 non pas tapé mais bonne féssé!!* allé envoi les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 Une grosse bouffe ... J attends les tofs!...Viteuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 février 2006 je vous mets quelques tofs Sierra 1.8 TD GHIA de 92 Options: 4 vitres éléctriques Toit ouvrant éléctrique Pare brise dégivrant...... J'ai du boulot dessus,mais vu le prix d'achat,c'est pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bon look... T as du taf pour la fin d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 dans l'ensemble elle est correcte!!mais a present tu ne pourra plus arboré ta signature! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 février 2006 ca m'étonne que personne n'ai fait de remarque sur le moteur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Vive le mazout lol Non sans blague tu l'as eu a quelle prix elle tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 février 2006 Citation :Vive le mazout lol Non sans blague tu l'as eu a quelle prix elle tourne ? oui elle tourne,je l'ai ramenée par la route......pour le prix,elle m'a couté 00€.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 je vois qu'il y en a qui save faire des affaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 fansierra a écrit:je vois qu'il y en a qui save faire des affaires!! Dit moi lauwlt tu pars en couille complet....dans ta signature tu disais Mazout tres peu pour moi et maintenant ca a du charme.... Je pige pas trop.... Tu retournes vite ta feste je trouve...mais comme on dit ya que les cons qui ne changent pas d'avis Bon taf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci du taf y'en a 1 peu...... pour ce qui est de ma signature,je disais ca apres avoir conduit une sierra 2.3d yy Mais apres avoir gouté a une sierra avec moteur 2.5td de Scorpio et un réglage "maison",j'ai un peu changer d'avis........ Ma sierra td tiens ma sierra 2.0i en accélérations...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 Oki si tu le dis... Perso j'ai jamais testé une Sierra Diezoul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 je croyais que ta devise c'etait " un disel non merci pas pour moi " ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 sierraman a écrit:je croyais que ta devise c'etait " un disel non merci pas pour moi " ???? J ai deja posé la question juste au dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Exxon a écrit:sierraman a écrit:je croyais que ta devise c'etait " un disel non merci pas pour moi " ???? J ai deja posé la question juste au dessus.... oups j'avait pas fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 février 2006 elle a un look rustique mais bon avec un 2.5 TD bon ca doit etre pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 2.5 td c'est pas un moteur d'origine sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 février 2006 sierraman a écrit:2.5 td c'est pas un moteur d'origine sa !! origine scorpio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2006 Exactement c'est un 2.5td de scorpio,moteur Indenor avec pompe a injection retouchée, turbo de 505 td et pression turbo augmentée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2006 Pas mal du tout pour le prix!!Félicitation mais dis moi c'est leparadis dans ta cour ya ke des sierra la sierra rouge qu'on voit au loin c'est un coupé non???et la blanche à coté à l'air pas trop mal avec jnates alus tu aurais pas destofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2006 non la sierra rouge c'est la nouvelle de mon frère(une XR4) quand a la blanche c'est une 2.3d qui est a mon papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 toute la famille a le virus sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2006 Citation :toute la famille a le virus sierra ? oui depuis que mon père a acheté sa première en 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Les meetings Sierra c'est en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 a ok ! 20 ans de sierra sa cause ! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 26 février 2006 DEPT 47, c'est ton département? Si oui, ma belle maman est entre Tonneins et Marmande, tu en n'es loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Citation :DEPT 47, c'est ton département? Si oui, ma belle maman est entre Tonneins et Marmande, tu en n'es loin? non je suis des landes,mais mon frere est a Casteljaloux si tu connait..... Des nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 17 avril 2006 dis moi pas mal l'auto et toutes ces sierra tu as de la pièces à vendre ? je cherche des panneaux de portes ? pas mal la rouge en coupé de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci j'ai pleins de pieces,mais pas de panneaux de portes de coupé. La rouge c'est une XR4i de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 17 avril 2006 lauwlt a écrit:merci j'ai pleins de pieces,mais pas de panneaux de portes de coupé. La rouge c'est une XR4i de 91 pouta tu aurais des toff de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ok j'en mets 2 ou 3 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 17 avril 2006 lauwlt a écrit:ok j'en mets 2 ou 3 [/quote] pouta de pouta j'en perd le calbar qu'elle est belle tu perd en 17 ? MERCI POUR CES TOFFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il est a toi se coupé?? car j'ai du raté un episode la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 T'as un bon air de syockage chez toi ça va... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 avril 2006 le coupé n'est pas a moi mais a mon frére pour ce qui est du 17 je sais pas si il y a une perte pour l'air de stockage,ca va j'ai 1800m2 de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ah bon j'etais en train de me dire que je devenai cenile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Citation :ah bon j'etais en train de me dire que je devenai cenile!! c'est peut etre ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 salut je connais ce coupe tu viens tout les jours a merignac juste devant mon taf,c'est le depot fa gironde,alors on se croiseras peut-etre un jour prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 18 avril 2006 lauwlt a écrit:Citation :DEPT 47, c'est ton département? Si oui, ma belle maman est entre Tonneins et Marmande, tu en n'es loin? non je suis des landes,mais mon frere est a Casteljaloux si tu connait..... Des nouvelles tofs Ouai de nom, j'ai du aussi y passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Citation :salut je connais ce coupe tu viens tout les jours a merignac juste devant mon taf,c'est le depot fa gironde,alors on se croiseras peut-etre un jour prochain Salut le coupé n'est pas a moi,mais a mon frère. Il bosse a Merignac Citation :au nom de la lawlt loi, je vais venir perquisitionner quelques pièces dans ce domaine.. Quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 moi aussi il me faudrait une air de stockage comme sa ! elle devient quoi la diesoul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Citation :moi aussi il me faudrait une air de stockage comme sa ! elle devient quoi la diesoul ? elle roule!!! c'est ma voiture quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 dans un etat moin rustique qu'avant !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Dans l'état des dernieres photos,en attendant une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites