Invité Posté(e) le 4 février 2006 Salut,excusez mon ignorance,j'aimerais savoir comment se procurer des autocollants du site pour mettre sur ma belle blanche.Merci,a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 il te faut allé dans la boutique dans sticker fury mais en MP a rider le tarif et de 3€ la piéce plus 0.53€ pour l'envois!!pour les autres comme le speodo ou les t shirt un topic commande et ouvert et pour les info un autre en postit et c'est a moi qu'il faut s'adressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Pour les sticks c'est par ici >> /viewtopic.forum?t=1395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 fansierra a écrit:pour les autres comme le speodo ou les t shirt un topic commande et ouvert et pour les info un autre en postit et c'est a moi qu'il faut s'adressé!! Rolala Fansierra le commercial.... Perds po le nord! Si t achete un tee shirt t'as une rape a fromage offerte dans son coffret grand luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Exxon a écrit:fansierra a écrit:pour les autres comme le speodo ou les t shirt un topic commande et ouvert et pour les info un autre en postit et c'est a moi qu'il faut s'adressé!! Rolala Fansierra le commercial.... Perds po le nord! non c'est juste pour donné l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 fansierra a écrit:non c'est juste pour donné l'info!! Allé va t'es un représantant Fury-Sierra, je t ai demasqué! Viens pas sonner a ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites