RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 http://www.monsters.4wd.ru/besed/sierra.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 il faut allé ou car pas de tof sur la page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 ca s'affiche pas avec ie ......avec mozilla c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 RIDER a écrit:ca s'affiche pas avec ie ......avec mozilla c'est bon je suis sur firefox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 comme quoi c'est une auto complette la sierra!! impressionant quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 sa fait tout une sierra ! j'aimerais bien faire le paris dakar en sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 février 2006 sierraman a écrit:sa fait tout une sierra ! j'aimerais bien faire le paris dakar en sierra ! Oui mais avec celle la ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 RIDER a écrit:sierraman a écrit:sa fait tout une sierra ! j'aimerais bien faire le paris dakar en sierra ! Oui mais avec celle la ca sera mieux ouai sa serait mieux ! mais avec moteur coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Terrible la première et les tites jantes noires, hummm.... La deuxième, oué pas mal, gros boulot, mais jpréfère la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 ba l'avantage de la deuxieme c'est que les ornieres ne lui font pas peur ( comme la premiere ) mais les dunes non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 février 2006 Impressionant .... Mais malgré tout j aime po trop le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ds le même style, je dépense une fortune sur ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 Baal a écrit:Ds le même style, je dépense une fortune sur ma voiture... deja vu cette tof mais je pense que c'est un montage! car la coleur de la caisse n'est pas en rapport au reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je pense aussi que c'est un montage, mais l'autre Sierra, non ??? C'est vraiment un tout terrain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 mars 2006 fansierra a écrit:Baal a écrit:Ds le même style, je dépense une fortune sur ma voiture... deja vu cette tof mais je pense que c'est un montage! car la coleur de la caisse n'est pas en rapport au reste!! Et l'angle de la caisse par rapport au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Baal a écrit:Ds le même style, je dépense une fortune sur ma voiture... alors celle la si c'est pas un photo montage elle dechire tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites