seb421 0 Posté(e) le 3 février 2006 Pour ceux qui se sont inquites pour l'accident de mon Pere , j'envois une paire de photos , il n'a pas ete blesse , un peu d'equimauses et ematomes . Mais il a eu de la chance de ne pas avoir les jambes et le bassin de broyer . Il a tapper un poteau , il roulait surement pas a 50 km/h ! yy Ce sont les seules photos de mon sejour en France que j'ai car elle etaient dans mon telephone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 a oui quand même!! effectivement il a eu une sacré chance!! mais le c15 HS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Beaucoup de chance sur le coup la Faut pas faire des freins a mains sur les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 Moi je dis ..tant que papounet va bien c'est cool! Ti fera un chtit poutou de notre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Au final on peu dire que c est solide tout de meme, mais la porte est bien plier. Bon retablisssement a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 il a eu de la chance , car a en voir la portiere du c15....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites