Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Baal a écrit:fansierra a écrit:nickel comme ca !! aucune faute de gout!! Jpense que si on avait le choix on roulerait tous en coss 4x4... Même pas, je resterais en propulsion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Pedro COSWORTH a écrit:Baal a écrit:fansierra a écrit:nickel comme ca !! aucune faute de gout!! Jpense que si on avait le choix on roulerait tous en coss 4x4... Même pas, je resterais en propulsion !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 mars 2006 Nikel ton 2.0is elle est toute belle avec ses nouvelles jantes bravo '& Pour la peine une tite tof de sa soeur! PS:bientot les clinios blancs et les Ab blanc aussi(je les ai déjà ca,MERCI Ben) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ah bah toi t'as carrément les jantes de Sierra Cosworth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 mars 2006 Tout à fait de jolies jantes de coss avec des pneux tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 mars 2006 2.0is man a écrit:Nikel ton 2.0is elle est toute belle avec ses nouvelles jantes bravo '& Pour la peine une tite tof de sa soeur! PS:bientot les clinios blancs et les Ab blanc aussi(je les ai déjà ca,MERCI Ben) de rien poulet c'est naturel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ca lui va tres bien les jantes d'XR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Belle voiture , propre et les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Si ma voiture interresse quelqu'un,j'ai passé une annonce dans"annonce auto":coupé 2.0is a saisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites