RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 février 2006 Aucun souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Bis, surtout que c est un breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 février 2006 ok pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 Moi chui pour malgrè que ce soit un Breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 février 2006 Up?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 février 2006 pas de souci pour moi en plus il a sauvé une sierra kit RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 On le vois plus le chtit sierraman, il devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 février 2006 Il m a dit qu'il etait invité a une blowjob party avec défonce de rectum en profondeur sans vaseline... ...il doit etre toujours la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 O sa donne envie d y aller vu le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Oui pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oui pour SIERRAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Euh bah perso, moi je change de vote, je vote neutre basculant vers non, on le vois pu on sais meme pas ce qu il deviens, d ailleur je me le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pi etre qu il est occupé... Moi c'est toujours OUI surtout quand on sait qu il va venir dans le sud..et faire tout ces km pour le rassos..je dis Chapeauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Alors il est admis notre sierraman ? ? ? ? ?? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 juin 2006 moi je vote pour,c'est un bon p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Aller faut l acccpeter je dit, et puis il a un super garage a ford, et surtout il a un sauvetage a son actif ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ok je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Yeah !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites