Invité Posté(e) le 3 février 2006 Personnelement moi j aime pas mais bon y en a pour tout les gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 février 2006 Moi j'aime par contre les jantes ca passe ps!!trop petite à mon gout et de cette couleur elle ne met pas en valeur l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 février 2006 Effectivement, elle est pas très jolie comme ça yy J'veux bien l'en débarasser pour la modique somme de 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 En prime vous pourrez voir qu elle est pas entierement d origine. Il a un aileron RS et un par choc avant RS500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 février 2006 momo 2L S a écrit:En prime vous pourrez voir qu elle est pas entierement d origine. Il a un aileron RS et un par choc avant RS500 Et la caisse était blanche Pov' bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:En prime vous pourrez voir qu elle est pas entierement d origine. Il a un aileron RS et un par choc avant RS500 Et la caisse était blanche Pov' bête Comment tu le sais quel, etait blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 février 2006 momo 2L S a écrit:lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:En prime vous pourrez voir qu elle est pas entierement d origine. Il a un aileron RS et un par choc avant RS500 Et la caisse était blanche Pov' bête Comment tu le sais quel, etait blanche ? Tête d'amorto et intérieur des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:En prime vous pourrez voir qu elle est pas entierement d origine. Il a un aileron RS et un par choc avant RS500 Et la caisse était blanche Pov' bête Comment tu le sais quel, etait blanche ? Tête d'amorto et intérieur des ailes A ouais bien vu :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 février 2006 moi perso j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 février 2006 elle est speciale mais j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'aime y a juste a mettre des clignos av blanc et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 Moi j aimeee... Je prends! C'est ou qu'on doit payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Exxon a écrit:Moi j aimeee... Je prends! C'est ou qu'on doit payer?Euh je suis pas sur qu elle est a vendre, mais contre un cheque de 100 000 €, je pense qu il te la vendra sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Moi j aimeee... Je prends! C'est ou qu'on doit payer?Euh je suis pas sur qu elle est a vendre, mais contre un cheque de 100 000 €, je pense qu il te la vendra sans soucis ....Non Non j'economise pour l'achat d'un futur paquebot plus puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 En voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 momo 2L S a écrit:En voila une autre sans etre mechant on dirait une visa de course vu de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites