seb421 0 Posté(e) le 2 février 2006 Salut , je suis de retour . Bienvenue a tous les nouveaux membres arrives depuis decembre, A plus avec des tofs et des pitis films . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'imagine que depuis decembre l'effectif de la secte des sierras a doublé^^ je te dis pas bienvenue, t'es un ancien, mais le coeur y est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 février 2006 Salut Seb ... heureux de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 février 2006 Hello T'es ou là ? T'es encore en France ou t'es déjà retourné de l'autre coté de l'Atlantique ? Fais péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 février 2006 Salut content de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 février 2006 heureux de te recompté parmis nous!! tu va en avoir de la lecture!! alors bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 février 2006 Merci les gars , ca fait plaisir . Lapin , je suis rentrer a Toronto . Pour me faire pardoner de mon absence , demain ( dimanche ) je vais vous ramener des tofs du SPEEDORAMA MOPAR 2006 Je vous ferai un petit dossier pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 rebienvenue a toi tabernacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 février 2006 yyyeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh seb powerrrrrrrrr ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Au faites sa te coute combien a peu pres un aileron seul de XR4ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le décallage horaire n'a pas fourni de réponse sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 comme sur passion , je te souhaite unn tres joyeux anniversaire avec ta famille et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 bon anniv seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 bon anniv' mister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci les gars , c'est cool . Une annee de plus dans la tronche(32) , et quelques bouteilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 et maintenant:comme à la gay pride!cul sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Juste cul sec avec les verres . Pas touche a ma rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Happy Birthday Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon aniv gars et bonnes fetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites