Baal11 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bon j'étais inscrit (po menbre) sur un forum lyonnais de tuning, et l'un des mb veux que je modifie ma voiture, il m'a fait un montage, qu'en pensez vous, ça a l'air pas mal... Est ce que ça fait trop tuning ? En fait cela ne couterait pas cher, leger ponçage pc noirs + repeinte en noir, même chose pr intèrieur des jantes et teinter les vitres + feux arrière fumés (po très dur à trouver)... Voilà qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camshaft 0 Posté(e) le 5 février 2006 Baal a écrit:Bon j'étais inscrit (po menbre) sur un forum lyonnais de tuning, et l'un des mb veux que je modifie ma voiture, il m'a fait un montage, qu'en pensez vous, ça a l'air pas mal... Est ce que ça fait trop tuning ? En fait cela ne couterait pas cher, leger ponçage pc noirs + repeinte en noir, même chose pr intèrieur des jantes et teinter les vitres + feux arrière fumés (po très dur à trouver)... Voilà qu'en pensez vous ? Salut!! trés bonne photo!! j'espére que tu as monté un V8 rover!! si si ça monte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 un peut artificiel le montage mais a faire vaut mieux tout blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 pour les feux tu en achetes d'une mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ca fait un peu tunninge...pas trop mon trip perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 je suis de ton avis exxon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Je pense que tu pourrais rajouter des aerations requin sur le coter, un triple aileron sur la malle arriere, et une aeration sur le capot et sur le toi. A si aussi des ailes, on sais jamais Franchement laisse la comme ele est, elle sera plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 Chacun c'est gouts dans la personnalisation de son bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 février 2006 C sur ça fait trop tuninge (bas de caisse trop bas), mais les feux fumés + peut être vitres teintées et l'intèrieur des jantes peintes en noirs, fo voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 les vitres et les feux , sa ce fait souvent ! rien que ma gt a des feux noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 février 2006 sierraman a écrit:les vitres et les feux , sa ce fait souvent ! rien que ma gt a des feux noirs ! Waouhh! T es un fou de tunninge toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 eu nan exxon valdez !! ma voitures a les feux arrieres et les clignotant d'une mk3 ! donc c'est de serie ! par cpntre le kit rs sa fait un peu tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 février 2006 pour en revenir a ton auto baal moi je dis feux arrieres mk3 avec bandeau noir qui relie les 2 cotes apres aileron RS et capot mk3 avec calandre cossie moi je dis ca va jeter apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 10 février 2006 perso je demanderais les clignotants blancs à l'avant, mais c'est ta voiture et c'est à toi de décider si tu veux la transformer ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 février 2006 sierraman a écrit:eu nan exxon valdez !! ma voitures a les feux arrieres et les clignotant d'une mk3 ! Ben c'est pour ca que j'ai dit ...T es un fou de tunninge.... parce que c'est d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Benford17 a écrit:pour en revenir a ton auto baal moi je dis feux arrieres mk3 avec bandeau noir qui relie les 2 cotes apres aileron RS et capot mk3 avec calandre cossie moi je dis ca va jeter apres ! heu j'aimerais pas que l'on me pique mon idée la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Exxon a écrit:sierraman a écrit:eu nan exxon valdez !! ma voitures a les feux arrieres et les clignotant d'une mk3 ! Ben c'est pour ca que j'ai dit ...T es un fou de tunninge.... parce que c'est d'origine... sinon pour les exxon valdez ta pas du comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 février 2006 sierraman a écrit:Exxon a écrit:sierraman a écrit:eu nan exxon valdez !! ma voitures a les feux arrieres et les clignotant d'une mk3 ! Ben c'est pour ca que j'ai dit ...T es un fou de tunninge.... parce que c'est d'origine... sinon pour les exxon valdez ta pas du comprendre ! Désolé a ma naissance j'ai eu le choix entre un cerveau et une grosse bite... Je comprends pas chui en ecole d'ingé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Exxon a écrit:sierraman a écrit:Exxon a écrit:sierraman a écrit:eu nan exxon valdez !! ma voitures a les feux arrieres et les clignotant d'une mk3 ! Ben c'est pour ca que j'ai dit ...T es un fou de tunninge.... parce que c'est d'origine... sinon pour les exxon valdez ta pas du comprendre ! Désolé a ma naissance j'ai eu le choix entre un cerveau et une grosse bite... Je comprends pas chui en ecole d'ingé.... Ptet que tu a eu les deux, mais bon vaut mieu une ptite bite qui rentre qu une grosse qui reste a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 février 2006 momo 2L S a écrit: Ptet que tu a eu les deux, mais bon vaut mieu une ptite bite qui rentre qu une grosse qui reste a la porte Je dis plutot :" Vaut mieux une petite qui fretille qu'une grosse ki roupille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 février 2006 Voila une parole sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 ouai mais momo na que la partie qui lui permet de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Mon avis "c'est moche". Y'a des modif plus simple, moin honnéreuse qui ne plonge pas dans Jacky tuch show. De plus noircire les vitres à l'avant est strictement interdit et dangeureu car les autres utilisateurs doivent voir à travert ton véhicule. La teinte maxi autoriser est de 65% de clarté cela vas sans dire!!! Voila, après je dit comme les autres, c'est ta voiture, tes gouts donc tu en fait ce que bon te semble. Mais renseigne toi avant de la législassion autoroutière disponible sur légifrance.fr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Tout de facon, je crois que baal pense comme pas mal de monde, il faut avoir une voiture qui paye pas de mine d apercu, comme sa, quand tu grille un jacky, il se sens super con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mars 2006 voici ce que dit exactement la loi: ¤ 5 - Organes de manoeuvres, direction et visibilité, et appareils de contrôle de vitesse Article R.72: Tout véhicule doit être tel que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. Le ministre de l'équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Article R.73: Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente telle que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faibles vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. Le ministre de l'équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules. on peut dire que c'est assé flou et qu'il n'y a pas de réelle imposition de % d'ocultation!! voici le lien du code penal de la route! http://www.rabenou.org/divers/codes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 fansierra a écrit:voici ce que dit exactement la loi: ¤ 5 - Organes de manoeuvres, direction et visibilité, et appareils de contrôle de vitesse Article R.72: Tout véhicule doit être tel que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. Le ministre de l'équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Article R.73: Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente telle que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faibles vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. Le ministre de l'équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules. on peut dire que c'est assé flou et qu'il n'y a pas de réelle imposition de % d'ocultation!! voici le lien du code penal de la route! http://www.rabenou.org/divers/codes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites