RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 Et sur le site .... des belles meufs et belles caisses http://www.tuningcars.de/index.php?action=view&nav=5&CID=68&RID=885 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 autant je n'aime pas cette serie que la elle est parfaite totalement a mon gout!! merci pour ce plaisir des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Jolie petit lot, bien que les rétros chrome fassent un peu jackie, mais bon, on peut po tt avoir, belle trouvaille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 j'aime pas trop l'avant mais l'arriere '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Sympa comme tout , elle me fait penser a une ancienne Cadillac STS avec ses quatres sorties d'echappement d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 et moi qui n'aimait pas trop cette voiture !!! j'ai craqué et acheté la meme sauf que j'ai pas le kit carroserie ! si quelqu'un a des pieces pour la meme je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites