RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 Quand pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Bah moi je te dirais sa a la maison, ici j ai pas les extension pour mozilla, je peu pas les telecharger. Donc je te dirais sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 c'est une tres bonne idée ce nouveau chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 Rdv sur le tchat pour essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 impossible de telechargé le truc avec IE m'en va essayé avec morzila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 je vais l'essayer sans plus attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 apres l'avoir essayer je le trouve super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 16 février 2006 Parce qu'il y a un chat? Sinon pourquoi ne pas créé un lien vers une salle(groupe) sur MSN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 février 2006 Suffit que tu rajoutes ton msn et apres on te rajoute dans nos contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 février 2006 Depuis qu'il y a le nouveau Chat...on voit plus personne dessus... Trop compliqué? Vous préférez l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 février 2006 en postant c'est comme si on tchatait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 28 février 2006 Exxon a écrit:Depuis qu'il y a le nouveau Chat...on voit plus personne dessus... Moi j'y vais jamais, parce qu'il y a jamais personne ... J'ai pas envie d'y être, tout seul comme un con ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 28 février 2006 MDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ya une petite ambiance village people dans ce topic qui plairait a momo...Moi je m eclipse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 28 février 2006 Exxon a écrit:Ya une petite ambiance village people dans ce topic qui plairait a momo... MDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 SillyNoodlz a écrit:Exxon a écrit:Ya une petite ambiance village people dans ce topic qui plairait a momo... MDR ... Des que j ai vu la photo, j ai ete surpris que l on parle pas de moi, mais Exxon est toujours la pour revendiquer sa tendance aupres des autres. Exxon est homosexuel ? Et alors, tout le monde n est pas comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 momo 2L S a écrit:SillyNoodlz a écrit:Exxon a écrit:Ya une petite ambiance village people dans ce topic qui plairait a momo... MDR ... Des que j ai vu la photo, j ai ete surpris que l on parle pas de moi, mais Exxon est toujours la pour revendiquer sa tendance aupres des autres. Exxon est homosexuel ? Et alors, tout le monde n est pas comme lui Si j'etais une femme je serai lesbienne...t as tout a fait raison MoMo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:SillyNoodlz a écrit:Exxon a écrit:Ya une petite ambiance village people dans ce topic qui plairait a momo... MDR ... Des que j ai vu la photo, j ai ete surpris que l on parle pas de moi, mais Exxon est toujours la pour revendiquer sa tendance aupres des autres. Exxon est homosexuel ? Et alors, tout le monde n est pas comme lui Si j'etais une femme je serai lesbienne...t as tout a fait raison MoMo! Mais vu que t est un homme, ... on a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:SillyNoodlz a écrit:Exxon a écrit:Ya une petite ambiance village people dans ce topic qui plairait a momo... MDR ... Des que j ai vu la photo, j ai ete surpris que l on parle pas de moi, mais Exxon est toujours la pour revendiquer sa tendance aupres des autres. Exxon est homosexuel ? Et alors, tout le monde n est pas comme lui Si j'etais une femme je serai lesbienne...t as tout a fait raison MoMo! Mais vu que t est un homme, ... on a compris Vu que je suis un homme..je suis lesbien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bon faudrais je mette un truc très viril à mettre là mais je trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voila suffit de demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Quoi qu'il en soit le chat fait pas fureur... Pourtant il est bien rigolo... Tout le monde se rabat sur Msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites