Baal11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Voilà, jme suis bien amusé dredi soir sur Lyon, qualité pas top (apn) mais choix musical mdr Je vous laisse juger ==> megaupload.com/fr ODOQZLLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 et une drifteuse de plus!! et le commentaire au debut y a pas de flic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Sur ce coup la je suis trop jaloux que tu est eu de la neige Merci pour le spectacle ...en musiccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 trop bien la video ! bientot une de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 fansierra a écrit:et une drifteuse de plus!! et le commentaire au debut y a pas de flic!! Oui, lol très bonne réplique, jcrois qu'ils aiment pas trop ça^^ Bien que ce soir là, j'en ai vu aucun ds les rues, alors que le dredi soir ils sont souvent au taquet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 les poulets sortent pas quand le temp et mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites