RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 C est une twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 La Ka est une des rares ford que je n'aime pas du tout. en tuning comme ça encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 mais c'est vraiment une horreur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst901 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 meme si c'etait une coss j'en voudrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 la KA chez ford est un peut comme la poire chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Pas top cette caisse...J'ai jamais accroché..J aime po les pot de yaourt deja donc la ka et moi on est po pot! Le tuning j'aime po non plus...Du coup le mix des deux...C'est Bizoooo pour moi! A chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 moi j'aime les vieilles bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 ou une bonne vieille r16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 la r8 gordini aussi et pas mal ! en vieille bmw , j'aime la 2002 ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 elle et jolie ! et les premieres serie 3 ! la e21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 la r16 ça a marqué son époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 momo aimerait renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites