Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 http://spaces.msn.com/goneceltic/ J y suis aller, et j ai beaucoup aimer. Faites comme moi, aller jeter un coup d oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci momo, il est en cours bien entendu, c'est du temps quand même à réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bon debut!! continu comme cela!! merci pour ton commentaire a mon sujet c'est trop d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bein je le pense, tu es notre grand manitou à tous. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Rubenus a écrit:bein je le pense, tu es notre grand manitou à tous. lol dison que j'apporte une pierre a l'edifice mais chacun d'entre nous apporte quelque chose dans le domaine qu'il lui convient et qu'il connait le mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi mon domaine c est la recherche sur le net et les photos. Apres, je fais que d en apprendre tout les jours Grace a qui tout sa ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Sympa le blog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 fansierra a écrit: chacun d'entre nous apporte quelque chose dans le domaine qu'il lui convient et qu'il connait le mieux!! :lol! Le comique du groupe.... Ah bon! Bon une petite pour la route.. Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling..... Oki je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Lacher lui des commentaires les gars, c est cool je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 elles sont ou les photos de ma caisse 1& ? nan aller je deconne elle et trop bien pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 il a fallut 3 mois pour que tu nous pondent une photo sierraman. A ma prochaine mise a jour, elle y sera. Mais là pas le temps. Overbooké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 tu en pris toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Eh eh bon commencement tout c mais dis moi ce blog sea essentiellement fait de sierra et de ta passion donc ou tu parlera aussi de toi enfin de choses et d'autres?! Merci pour le comme de ma 2.0is("magniifique je trouve") sinon moi j'ai pas eu droit au"comique du groupe" ou le "gourou" je suis rien?!mdr :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 ta une superbe voiture mais sinon c'est le neant ! a en croire rubenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 février 2006 Super le blog depeche toi de nous finir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 ouai mais rubenus et en demenagement ! donc c'est galere pour lui de ce connecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites