Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Un prototype nait des esprits créatifs de Dearnborn...Il préfigure la nouvelle Ford Probe et servira de base a la Ford Sierra en Europe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 il y une probe normal par chez moi ! je vait en prendre quelques photos ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi aussi juste au bout de ma rue, mais j ai pas du tout la ligne, elle fait trop arondie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bizarre cette voiture ... Ca doit être difficile à tourner avec ces caches autour des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Faut voir plus loin, les caches devienne transparent quand on tourne, la voiture s envole, et elle change de couleur a volonté... Oulala sa va pas, je divague totalement, sa doit le repas de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca me rappelle Retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 ouai c'est retour vers le futur , ou un space repas de momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites