Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 De lorean 21 Janvier 1981, les premières DeLorean sortent de l'usine, elles ont un intérieur noir, cela changera vite, la couleur n'étant pas très commode, un intérieur gris sera introduit un peu plus tard. La production devait faire 50% d'automatiques, et 50% de manuelles, mais en réalité la demande de manuelle fut plus grande et donc plus produite. Le moteur (monté à l'arrière) est un moteur Renaut-Peugeot-Volvo 6V 2.8 Litres 130 chevaux, pour une masse totale de 1233kgs La production se déroule au ralentit jusqu'en 1983, la DeLorean Motors Company connaissait des problèmes financiers, pour contrer ce problème John Z. DeLorean recherche de nouveaux financements, par tous les moyens. A cette époque 912 voitures seulement ont été vendues. Puis c'est la chute, le gouvernement Américain l'accuse de trafic de drogues, et c'est la banqueroute pour la DeLorean Motors Company. Back to the futur ! En 1985 sort le 1er volet cinématographique d'une trilogie de Robert Zemeckis : Retour vers le futur ! Ce film mettant en scene Michael J.Fox et Christopher Lloyd raconte un retour vers le passé,en l'occurence l'année 1955. Pour ce faire,le genial "doc"Brown (ch.lloyd) a mis au point une voiture assez spéciale sur base d'une De Lorean . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi à coté de celui du film (ou un replique, je sais pas) ... à Universal Studios Japan en 2003 ... J'aime pas trop la voiture, mais le film était pas trop mal, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai trop aimé le film et la voiture aussi d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Ololo le gars qui a trop de la chance, c est silly. Laisse tomber, moi je tombe a coter de la voiture, dans la seconde qui suis, je suis partie avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 momo 2L S a écrit:dans la seconde qui suis, je suis partie avec ! Bah allez y, lol! Moi je prends ces deux là alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 A bah sa va, a ce que je vois on se fais plaisir ! C etait ou tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 momo 2L S a écrit:C etait ou tout sa ? A Universal Studios Japan ... à Osaka en Japon ... http://www.usj.co.jp/e_top.html Ca vaut le coup d'y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu as bien raisons davidlaurent la deolorean a les feux de la renault 11 pas mal de piéc sont commune à la marque francaise!L moteur n'est ni plus ni moins que le v6 PRV monté dans les r25,605,604,alpine du moins la méme base!!carrosserie en alu donc pas de rouille alala voiture mythique le film j'ai tous les épisodes étant plus petit j'étis un grand fan(je le suis toujours dailleur )avec la fameuse répolik de DOC "non de dzeuzzzzz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ici il me semble qu'on est fan de bonnes choses diverses -musik,caisse..- souvent c'est bien né & de bon gout - enfin à mon avis et d'après vos témoignages, gouts..donc indémodable... on a oublié que la r9 a eu aussi les 4 phares à la fin de la série 1 (j'ai posté aussi une r25 qq part ..fury of renault , j'arrète..pour ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 il y a un essaai complet de la delorean ce mois ci dans la revue retro passion il y a de noté que 3 de ces vehicules ont ete recouvert d une pellicule d or 2 pour des banques et un pour un particulier si vous en voulez plus je peux vous scanner l articles avec les caracteritique technique des differentes version dont une version turbo qui poussé pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouais moi je veu bien stp, sa m interesserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Je me rappelle trop du film....Trop marrant Merci pour les explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bon puisque personne ne bronche quand j'affiche des renault, je continue (j'ai posté aussi une r25 qq part - sur xr4*4 ?- ..fury of renault ) (dire qu'elle c'est vendue aux states -r9 alliance- ! ) par contre cette fuego us est carément...superbe ! dommage que c'est pas une ford fuego (finition,propulsion..) reconnaissons les moteurs costauds aussi en plus de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est une versions a americaine non de dzeuzzzzzzz ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 mais moi aussi j'aime trop retour vers le futur 1 ,2 et 3 ! c'est des films terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 février 2006 Alala davidlaurent et ses renault!!J'ai essayé une fuego turbo l'année derniére en vacance ca arrache le bitume sur base de moteur super5 gt turbo mais un peu dégonflé ca envoi sec quand méme!en parlant de renault il y a aussi eu des renault 9 cabriolet identifiée sous un autre nom mais ca ne me revient pas(dés que je rretrouve je vous dis ca!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 février 2006 c'est peut-ètre l'alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 ouai son non c'est l'alliance ! avec face avant de renault 11 ! j'aimerais bien essayer une r8 gordini ou r5 turbo 2 par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 février 2006 alliance je crois que cest AMC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 amc c'est la pacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 février 2006 la pacer je m'en rappel en 1976 dans l'aile ou la cuisse avec coluche la conduisant AMC a bien distribué l'alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 février 2006 Il y en a encore quelques une qui roulent ici . Mais plus en ete . Des que j'en vois une je la cartonne de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 merci pour l'info ! amc devait avoir un contat avec renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'en ai vu une en vrai a Bordeaux a un rasso mensuel, les appareils photo était pleins malheureusement et je me souvient avoir de la bave aux levres et des larmes dans les yeux ! 1500kg, 130ch, moteur V6 issue des R20 ( car homologués pour les US ) carrosserie en acier inox et sublime dans ma trilogie préféré: retour dans le futur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 j'espere en voir une vrai aussi un jours ! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites