Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjout tout le monde! je m'appelle Axel, mon surnom est aXe (oui plus on en met plus on en a lol j'ai 18ans mais aucune voiture pour le moment (pour le moment... ) par contre je suis un grand passionné de voitures en tout genre et suis secrétaire d'un club de tuning... j'ai pris connaissance de l'existence de ce forum grâce à "Thomz" et je m'y suis inscrit car j'aime les voitures mythiques telles que les Sierras Cosworh, MK, même les capri je les adore ! (alors qu'à la base je n'aime pas ford...comme quoi toute règle a ses excetpions ) J'ai un ami qui a préparé une Sierra RS Cosworth qui monte aux environs de 300chevaux et je lui ferai connaitre ce forum ca pourrait surement l'intéresser... voila ma présentation est +/- faite..sur ce.. ciaoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Wouaw bienvenu a toi, sa fais plaisir tout sa, tu aurais pas une ptite photo de la RS de ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 LUT AXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut AxE et bienvenue parmis nous je vais aller faire de la lecture sur ton site ....... avec d'la bonne zic en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut a toi AXE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 re bonjour tout le monde! merci bcp pour votre accueil! non je n'aurai jamais de citroen "davidlaurent" car comme je l'ai dit je suis passioné de "voitures" suite à la demande de "momo 2L s" voici une photo de la RS Cosworth de mon ami http://users.skynet.be/fb015324/voituresclub/mike/cote.jpg à bientot les gars ps: merci "Rider" pour le compliment sur la zique si tu veux c'est "Dj Furax-Calabria" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Waouw merci pour la photo, toujours aussi belle la cossie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue ici axe ! t'as bien raison de venir et si un jour tu veux acheter une sierra comme ton pote fais le !! tu le regretteras jamais allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue axel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Voilà d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 jolie cet petite cosworth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites