Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubenus

Signal d'une absence

Messages recommandés

Bon bah les gars, comme vous le savez tous, je suis militaire.
Je suis muté dans mon nouveau régiment à Ecrouves (TOUL 54, meurthe et moseille pour les incultes fuck ) au 516° Régiment du train.
Donc là je vais passé mes permis moto, VL (véhicule légé l'ayant déja, on oubli, PL (poids lourd ) et SPL (super poids lourds), donc pour ma spécialité conducteur SPL.
Voilà chose dites. Donc là je vais vivre en régiment n'ayant pas l'envi ni les moyen d'avoir un appart, je vais être limitté sur mes connections internet. Dès que j'aurais le temps, je viendrais faire un saut sur FOS mais surtout n'allé pas croire que j'ai déserté le forum. Par correction vis a vis de vous et pour que l'on ne me juge pas, je tenais a vous signalé mon absence durant quelques temps qui ne sera donc pas définitif.
Voilà.
Allez grosse biz bien baveuse. coucoufumetten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.rt516.terre.defense.gouv.fr/materiels/porte_engin.htm

Donc moi je vais être formé a conduire ça.

700 chevaux pour 100 Tonnes d'ou son nom EPB (élement Porte Blindé)
Moteur Mack accouplé à une boite de vitesse automatique. Ce jolie joujou est construit par RVI ( Renault Véhicules Industriels)
Donc en franc, le bestiaux vaut 2,5 millions de francs et la semi remorque vaut 1 million de franc.
Charge utile de 70 tonnes sur ce semi remorques. elle dispose de 24 roues disposé sur 6 essieux dont les trois derniers sont directeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne continuation alors coucou

PS : dans la vie t'es pas sergent comme sur le forum alors fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non pas encore. Voie semi direct pour y arrivé, on va voir si j'y arrive ou non.
lol
Merci Lapin, de toute façon, je reviendrai sur FOS. Pas d'inquiétude, et puis le 14 juillet vais essayé de descendre par chez FS et EXXON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te souhaite une tres bonne chance pour tes permis et ton avenir. En attendant un avenir qui ne peu que s ameliorer avec le temps, bonne monté en galon aussi, ce qui riste de ne pas tarder je pense.
Et puis on t oubliera pas. Par contre elle va devenir quoi entre temps ta sierra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la donne a qui en veut!!!!!!
T'es pas fadingue dit.
Je l'emmène avec moi, 1000 kilomètre mercredi 1er fevrier pour me rendre à mon régiment, donc demain, revision complète, changement d'huile, filtre à huile, bougie, filtre à air histoire que notre voyage se passe à merveille et ensuite elle dormira au camp. Sortie le weekend pour la décrassé. mais bon, avec mon voyage arrivé en février elle n'aura même pas 130000 km. Donc tu vois, elle est comme neuve. Puis, il y a les mecano du camps qui en prendrons soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise c'est pas grave rubenus moi en ce moment c'est pareil j'ai pas le temps de venir mais il se passe pas 1 jour sans que je pense a vous

et bon courage pour ta " mutation" n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, dès que j'ai le temps et un PC, je donne des news.
Promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci boss, pense a vous tout le temps aussi. Mais c'est pas la mort vous savez, je reviendrai. LOL
Je vais conduire un camion de plus de 2,5 millions de francs
avec un char leclercs au cul
c'est pas une sierra mais je vous jure qu'un post sera fait sur ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire de deux ou trois mois. ça ne se conduit pas comme une sierra.
bah pour les photos, je ne sais pas si j'ai le droit
je me renseignerai auprès de mon colonel et si j'ai la permission, je mitraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rubens je te souhaite une bonne incorporation
dans ton nouveau regiment!! jap
et plante pas le truck si non le trou!! alcolo

allé bon courage quand même!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père dans les années 70 avait planté un camion dans une maison. Du trou et privé de solde pendant un mois. Lol
Etant le digne fils de mon père, j'espère que ça ne m'arrivera pas.
Surtout que dans ce coin là, c'est plus patinoire que asphalte. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pc portable les enfants
mais pour le moment, préfère partir avec peu d'affaire. Vais en reconnaissance là. Je test le terrain et après, je ne vous quitte plus jamaisssssssssssssssssssssssss
roulerroulerroulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est, demain, je pars comme prévu.
Donc pense bien fort à vous, et puis à la prochaine. Je reviendrais avec un nouveau reportage et quelques tofs secret defense.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayé
1000 bornes demain d'une traite. Grand malade que je suis. flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...