Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubenus

Signal d'une absence

Messages recommandés

Bon bah les gars, comme vous le savez tous, je suis militaire.
Je suis muté dans mon nouveau régiment à Ecrouves (TOUL 54, meurthe et moseille pour les incultes fuck ) au 516° Régiment du train.
Donc là je vais passé mes permis moto, VL (véhicule légé l'ayant déja, on oubli, PL (poids lourd ) et SPL (super poids lourds), donc pour ma spécialité conducteur SPL.
Voilà chose dites. Donc là je vais vivre en régiment n'ayant pas l'envi ni les moyen d'avoir un appart, je vais être limitté sur mes connections internet. Dès que j'aurais le temps, je viendrais faire un saut sur FOS mais surtout n'allé pas croire que j'ai déserté le forum. Par correction vis a vis de vous et pour que l'on ne me juge pas, je tenais a vous signalé mon absence durant quelques temps qui ne sera donc pas définitif.
Voilà.
Allez grosse biz bien baveuse. coucoufumetten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.rt516.terre.defense.gouv.fr/materiels/porte_engin.htm

Donc moi je vais être formé a conduire ça.

700 chevaux pour 100 Tonnes d'ou son nom EPB (élement Porte Blindé)
Moteur Mack accouplé à une boite de vitesse automatique. Ce jolie joujou est construit par RVI ( Renault Véhicules Industriels)
Donc en franc, le bestiaux vaut 2,5 millions de francs et la semi remorque vaut 1 million de franc.
Charge utile de 70 tonnes sur ce semi remorques. elle dispose de 24 roues disposé sur 6 essieux dont les trois derniers sont directeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne continuation alors coucou

PS : dans la vie t'es pas sergent comme sur le forum alors fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non pas encore. Voie semi direct pour y arrivé, on va voir si j'y arrive ou non.
lol