SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon, ajourd'hui j"ai fait un'tit voyage vers le sud, environ 240 km allez-retour, pour aller chercher mon pare choc Cosworth. J'ai trouvé où c'était sans me perdre, et en plus le monsieur était très sympa! Donc voila, je me trouve avec un pare choc avant d'un Cosworth en blanche, et en bon état, pour 150 euros, donc moi, je suis bien content. Au téléphone c'était 200 euros, mais quand j'était là il n'as dit non non, 150 ça ira bien, donc voila, ça me va bien ça, lol. Voici quelques photos : Vu qu'il faisait beau, j'ai pris l'aileron vite fait pour voir qu'est que ça donnait et pour prendre quelques photos. J'ai simplement posé au desus, donc une fois que c'est mit correctement ça va être mieux, l'ancien aileron est toujours desous dans les photos là. Voici les photos : Evidement en blanche ça le fait pas, mais une fois que tout est peindre dans le bon couleur et mit correctement, avec les bas de caisse XR4i MK1 aussi, ça va le faire ... Alors, qu'est que vous en pensez les mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Nickel, trop top, tu as fait une affaire silly, bien joué. Hate de tout voir monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 felicitation belle aquisition!! elle va pété le feu cette xr4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 La peinture de ta voiture a combien de temps ? ? ? Je dit sa parce que quand on a fais repeindre l aileron, bah la couleur est bien plus vive comparer au reste vu qu elle est plus recente. C est ptet le faite qu elle soit bleu, j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est le peinture d'origine ... enfin, je crois, je sais pas ... lol. Je voit ce que tu dit, mais je crois que ça c'est surtout avec des couleurs vive, comme rouge, bleu, etc, avec le gris, je pense pas que ça va être trop mal. En tout cas, je veux vraiment pas repeindre tout la voiture, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Super Silly ....depeche toi de monté tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 RIDER a écrit:depeche toi de monté tous ca Manque d'argent là ... yy J'espere l'avoir fini pour le rencontre que vous allez faire, je sais plus quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ralalala c'est bon ca un parechoc cossie cava péter et l'aileron me paliy bien!!!Snon momo pour la couleur tu as toujours une différence lorsque tu peint queulque chose,les bons carrssiers peintre arrive a te vieillir unpeu la peintur(neuve)pour ne pas trop trancher avec l'ancienne mais tu vois toujours une différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ça va elle va dech une fois tout ça monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 comment elle va envoyer une fois prete !! trop bon silly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 elle va etre trop bien comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 salut ,il est terrilble ton pare choc!!! tu a fais une affaire vu l'etat et le prix. j'aimerai bien en trouvé un comme le tiens (dans le meme etat et au meme prix).... @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Alors c est pour quand les chtite photo, c est monter quand tout ce beau matos ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 février 2006 Alors mon'tit collection des pieces, ça avance ... On va commencer le montage ce mois ci je crois ... Comme toujours, faut je trouve l'argent pour le faire! Déjà, pour le peinture de tous ça ça va coûter assez cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 SillyNoodlz a écrit:Tu les aurais pas acheter sur ebay ? ? ?? J ai vu casiment les meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 février 2006 momo 2L S a écrit:Tu les aurais pas acheter sur ebay ? ? ?? J ai vu casiment les meme photo Non, je les ai pris de mon frère ... Il les avait mit sur ebay avant, mais ils ont pas vendu, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Voilà une jolie XR4i qui en a de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 février 2006 La fameuse calendre...Sans commentaire Elle va envoyer du gros cette sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 février 2006 Et l'ailleron que tu as là tu en fais quoi une fois l'autre posé?? Ca pourrais m'intéraisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 février 2006 Exxon a écrit:La fameuse calendre...Sans commentaire Celui qui était toujours sur ebay, lol ... mais bon je l'ai eu un peu moins cher, c'était moi qui lui avait déjà pris les grilles pour le capot ... en plus j'adore le logo Ford en argent ... Dark-Bud a écrit:Et l'ailleron que tu as là tu en fais quoi une fois l'autre posé?? Ca pourrais m'intéraisser! Une fois l'autre est mit, je te vendres l'ancien si tu veux ... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 février 2006 SillyNoodlz a écrit:Exxon a écrit:La fameuse calendre...Sans commentaire Celui qui était toujours sur ebay, lol ... mais bon je l'ai eu un peu moins cher, c'était moi qui lui avait déjà pris les grilles pour le capot ... en plus j'adore le logo Ford en argent ... Dark-Bud a écrit:Et l'ailleron que tu as là tu en fais quoi une fois l'autre posé?? Ca pourrais m'intéraisser! Une fois l'autre est mit, je te vendres l'ancien si tu veux ... lol. Pourquoi "lol"? Il irrais bien sur une 5 portes? Combien(FDPC)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 février 2006 Dark-Bud a écrit:Pourquoi "lol"? Il irrais bien sur une 5 portes? Combien(FDPC)? Ouai, c'est exactement le même qu'un d'une 5 portes ... Pour le prix, je sais pas, fait moi un offre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je sais pas montre moi une photo détaillé même posé, surtous posé! De toute façon j'ai au moin une peinture à lui refaire car ma belle est grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 24 février 2006 elle est superbe ta sierra!!!!!!!!!!!!! '& '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 février 2006 Puré c'est claire que ça vas donné super grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bahhh, ouai ... j'éspere bien ... Une fois fini, faut que je viens à quelques meetings pour voir les votres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 24 février 2006 SillyNoodlz a écrit:Bahhh, ouai ... j'éspere bien ... Une fois fini, faut que je viens à quelques meetings pour voir les votres ... je savais meme pas qu'il y avait des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 février 2006 jerem15 a écrit:je savais meme pas qu'il y avait des meeting Bahhh, ouai ... Moi je suis jamais allé, mais je suis toujours un nouveau ici moi, hehe ... Il y a un section expres pour les meeting sur le forum là .... Regardez dans Meetings et Rencontres et Sorties dans la categorie Circuit sur la page index! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 24 février 2006 SillyNoodlz a écrit:jerem15 a écrit:je savais meme pas qu'il y avait des meeting Bahhh, ouai ... Moi je suis jamais allé, mais je suis toujours un nouveau ici moi, hehe ... Il y a un section expres pour les meeting sur le forum là .... Regardez dans Meetings et Rencontres et Sorties dans la categorie Circuit sur la page index! ouai c'est quand j'ai vu ça que je me suis di tien c'est comme pour les cox il y a des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 De belles rencontres sierra en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2006 Vivement le montage de tout ca.....elle va etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 tiens tiens le capot que je devait acheté sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites