RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Petit probleme (deja) avec lycos ..... je les appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 A bah ouais ta raison, va faloir sa chtit modo, bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ah ... lycos ... c'est nul à ***** ... Si vous avez des problèmes d'hebergement, je peut vous aider ... J'ai un serveur à moi, donc hebergement gratos si ça vous interesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 mince alors !! j'espére rien de grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 c'etait sa les bug du forum ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 sierraman a écrit:c'etait sa les bug du forum ce week end ? non non rien a voir ce week c'est forum actif qui merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 En parlant de ça, il se peut Rider que quelqu'un puisse rentré sous notre pseudo???? Jre m'explique depuis quelques jours, je n'ai plus aucun logo Ford qui clignotte, tu sais ceux qui avertissent quand il y a une réponse à un message. J('ai changé mon mot de passe et c'est toujours pareil, le bronx Sud. Je suis obligé de me référé au date et heures pour lire les nouveaux msg. Casse couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca fonctionne pour moi ça, les logos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Rubenus a écrit:En parlant de ça, il se peut Rider que quelqu'un puisse rentré sous notre pseudo???? Jre m'explique depuis quelques jours, je n'ai plus aucun logo Ford qui clignotte, tu sais ceux qui avertissent quand il y a une réponse à un message. J('ai changé mon mot de passe et c'est toujours pareil, le bronx Sud. Je suis obligé de me référé au date et heures pour lire les nouveaux msg. Casse couette. Sous IE ca n a jmais marché pour moi...avec FIREFOX no souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Rubenus a écrit:il se peut Rider que quelqu'un puisse rentré sous notre pseudo???? Toute le monde sait que ton mot de passe c'est: love_rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Y a 10 minutes que le forum fonctionné pas là ... page blanche et puis c'est tout ... Mais là, evidement, ça refonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 SillyNoodlz a écrit:Y a 10 minutes que le forum fonctionné pas là ... page blanche et puis c'est tout ... Mais là, evidement, ça refonctionne ... oui pour moi pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Exxon a écrit:Rubenus a écrit:En parlant de ça, il se peut Rider que quelqu'un puisse rentré sous notre pseudo???? Jre m'explique depuis quelques jours, je n'ai plus aucun logo Ford qui clignotte, tu sais ceux qui avertissent quand il y a une réponse à un message. J('ai changé mon mot de passe et c'est toujours pareil, le bronx Sud. Je suis obligé de me référé au date et heures pour lire les nouveaux msg. Casse couette. Sous IE ca n a jmais marché pour moi...avec FIREFOX no souci! Je ne sais pas ce que c'est IE et firefox non plus. Moi, pas un génie de l'informatique comme toi KILECON cet EXXON!!!! T'es grave juju, sérieux. On sait que ton mot de passe à toi c'est "i'm a gay" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Exxon a écrit:Toute le monde sait que ton mot de passe c'est: love_rider Rubenus a écrit:On sait que ton mot de passe à toi c'est "i'm a gay" Ah la la ... avec ces mots de passe, y doit avoir une partie caché du forum ... En tous cas, moi je rien savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci Silly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Au faite il en adviens quoi de lycos et de notre superbe forum ? ? ? ? ? Y son jaloue de nous ou quoi... Lycos c est trop de la merde visiblement, on va les ataquer en justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 licos c'est caramail ! et caramail c'est de la merde ! j'ai trop des enmerdes avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Des news Rider?? Va chercher Nycos! Oups...c'est Lycos l herbergeur..désolé C'est une galigeade de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 va chercher nicos va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Exxon a écrit:Des news Rider?? Va chercher Nycos! Oups...c'est Lycos l herbergeur..désolé C'est une galigeade de ma part T'es vraiment grave Juju, sérieusement, tu as un problème. Mais surtout ne change pas, je suis plié. Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 moi j'aurais prefere le labrador noir ( licos ) avec la tete de nicos ! sa aurait été bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 La couille vient de chez Doc car c'est lui qui heberge le site en ce moment Doc est en plein demenagement donc le temps qui s'installe et ca sera regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 ba sa ira bien aprés alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 février 2006 sierraman a écrit:moi j'aurais prefere le labrador noir ( licos ) avec la tete de nicos ! sa aurait été bien aussi ! Tu demandes trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Exxon a écrit:sierraman a écrit:moi j'aurais prefere le labrador noir ( licos ) avec la tete de nicos ! sa aurait été bien aussi ! Tu demandes trop ! Et sa queu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 ouai si tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 février 2006 En attendant les reparations j'ai fait une redirection sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 février 2006 RIDER a écrit:En attendant les reparations j'ai fait une redirection sur le forum Ah ca c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 février 2006 UP Des news??? Un mail de lycos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 Pour l'instant que dalle ..... je vous fait signe des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 DOC ne toi pas etre encore bien instalé encore!! c'est bien DOC qui eberge le cite si je ne m'abuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 fansierra a écrit:DOC ne toi pas etre encore bien instalé encore!! c'est bien DOC qui eberge le cite si je ne m'abuse?? Oui c'est bien lui ......il ma telephoner et ma dit que la couille venez pas de chez lui Donc il va repasser a la maison pour refere les transfers sur son serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:DOC ne toi pas etre encore bien instalé encore!! c'est bien DOC qui eberge le cite si je ne m'abuse?? Oui c'est bien lui ......il ma telephoner et ma dit que la couille venez pas de chez lui Donc il va repasser a la maison pour refere les transfers sur son serveur ah ok!! donc patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Fury-Sierra.fr est en route reste quelques modifs et c'est bon j'ai essayer de reffaire un peu pret a l'identique car j'avais formater mon pc il est accessible www.fury-sierra.fr mais y a encore du taf si vous voulez participer a la creation ou si vous avez des idées >>>> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Au niveau de la page des lien, en regardant tout en bas, ta mal ecrie angletaire, sa serais plus "angleterre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Et puis sa sera la page principal, qui donnera accès ensuite au forum. Beaucoup de forum sont constitué comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bien joué Momo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 c'est propre et jolie tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci Doc Et Rider pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Exxon a écrit:Merci Doc Et Rider pour tout Sur ce coup la j'ai taffé en solo Pas de quoi Exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mars 2006 RIDER a écrit:Exxon a écrit:Merci Doc Et Rider pour tout Sur ce coup la j'ai taffé en solo Pas de quoi Exxon Tu partages pas la gloire a ce que je vois... C'est moi qui est tou fait tout seul maitresse.... Faillooooo Rider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pour Exxon Sinon quelque petites mise a jour ...rien de mechant ..... si vous voulez participer .....MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 mars 2006 rider chapeau pour les petit bouton j'adore!!mais y a un truc c'est pour l'auto diag!! faux présisé pour quel type de moteur il s'adresse!! ceci dit beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Ouais moi aussi j aime bien, et j ai fais un ptit tour dans technique, j ai trouver un chtit bonheur ! Sinon je vais te faire une compile pour toi rider des plus belles de mon ordi ce soir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pour les boutons v'la l'histoire c'est les boutons de la drifteuse blanche que j'avais recuperer et que j'ai scaner j'voulais scaner le tableau de bord mais mon scan est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 mai 2006 www.fury-sierra.fr Le site prend une tres bonne forme..je fais un peu de pub sur Msn... Coté flyers j'en ai plus dans ma caisse...Mardi je vais en ressortir au bureau Je vais essayé de ramener une RS grise qui se gare vers chez moi... Chapeau Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites