fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 aujourd'hui voici se que j'ai recupéré!! la mine d'or de chez ford!! toute les refs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Toute les refs ..oki Et donc je vois pas l utilité en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Exxon a écrit:Toute les refs ..oki Et donc je vois pas l utilité en fait! va voir dans documentation dans le post a rider pour le carbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ahhh Oki! Je croyais que c etait un doc ou y avait toutes les refs c'est tout! Ya des eclatés..C'est super bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est le 98 ? je l'ais aussi mais impossible de mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 oui c'est le 98!! si tu le veux dit le moi on en reparle en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Dit moi, parce que sa ma l air completement interessant, tu a meme les referances avec les coupes etc sur la 2L is de 86 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 momo 2L S a écrit:Dit moi, parce que sa ma l air completement interessant, tu a meme les referances avec les coupes etc sur la 2L is de 86 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Dit moi, parce que sa ma l air completement interessant, tu a meme les referances avec les coupes etc sur la 2L is de 86 ? Y a moyen que je l obtienne ? ? ? ? Sa pourrais m aider, enfin surtout pour mon pere qui est tres souvent cher ford, et qui regarde surtout pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 y a moyen comme sité plus haut mais je vais surement mêtre le lien mais avant ca je demende l'otorisation car lien dans la section VIP du forum RS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ca c'est vraiment tres tres bon si seulement j'avais ce truc !! fansierra tu peux me dire si c'est possible de s'arranger ? stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bonne acquisition j'ai le même......merci encore Lapinlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Benford17 a écrit:ca c'est vraiment tres tres bon si seulement j'avais ce truc !! fansierra tu peux me dire si c'est possible de s'arranger ? stp stp stp on vois ca dans quelque semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 on vois ca avec les t shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 Trop heureux .... j'ai retrouver mon cd microcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 ah c'est cool si non je t'en aurai envoyé une copie avec le t shirt!!même ben m'en a demendé une copie!! vu que tu es en train de taquiné la despé je trinque a ta sante mais moi au sky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Donc les vip on le cd avec le tee shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 momo 2L S a écrit:Donc les vip on le cd avec le tee shirt ? Oui pour la modique somme de 50€ a la tienne Fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 février 2006 RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:Donc les vip on le cd avec le tee shirt ? Oui pour la modique somme de 50€ a la tienne Fansierra tu sais faire des affaires toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites