RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Attention c'est choquant http://www.dumpalink.com/media/1137408290/Dumbest_Guys_In_The_World Allez voir les autres videos ... c'est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 oh le boulet!! j'ai quand même mal pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Putain il est fait en mousse le gars! Un chtit jump et il se pete une jambe! Putain de looser! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai eu e la même chose mais avec mon épaule droite. Démise en compétition de Jujitsu. J'ai souffert le martyre. J'imagine même pas la douleur qu'il a eue pour sa jambe. Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Euh simpa tout sa, un vrai casse cou, et casse jambe par ailleur wouah ah ah ah ! Ouais bref, enfin le mec qui a pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ah la la, les con, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 n'importe quoi !! il doit avoir trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est un looser le gars! C'est aussi simple que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites