Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Voila ayant trouve une 2.3d d'occase il ya juste une pompe a eau a changer et elle repart estce facile a faire ? Sinon le gars en veut 400 euros dans l'etat ca me semble un epu chere qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Une pompe à eau à remplacer, ça n'est jamais très compliqué sur un moteur longitudinal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 t'inquiete pas c'est pas un gros chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 400 € c'est resonable mais comme ca il est dificile de se faire une idée avec si peut de renseignement!! pour la pompe a eau c'est de la rigolade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 si tu a des photo de la carosserie de la voiture et du moteur , sa permettrait au moin de ce faire une idée global ! aprés le reste nous on peut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Voila pour les images pour le moulin dsl le proprio ne les a pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 ba elle a l'air propre cet sierra ! elle a combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 fait gaffe à la corosion, en fait Sierraman, j'ai passé le blackson ou tu me disait, j'attends pour mettree une deuxième couche. j'ai pas vu le résultat, je l'ai mis hier. Vu que j'ai 1000 bornes a faire d'un coup, là je prépare le carosse, révision, entretien histoire de ne pas tombé en rade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 tu avait nettoyé avant de le mettre ? et le frameto tu la mis ? sinon craf fait attention a la rouille au niveau de la batterie et des ailes arrieres si il y en as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 J ai l impression deja qu il y a de la rouille au dessus de la portiere, et la poigner de la portiere conducteur a un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Elle aurait soit disant 100000 kms moteur d'origine refait ... La caisse a 330000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Les vieilles diesel, ça doit pas bien avancer mais coté fiabilité 330000 ou 100000 vas y achète lol... Moi je prends. Et elle a une jolie couleur, pas courante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 normalement elle peut faire encore plus de bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites