Invité Posté(e) le 8 février 2008 FANSIERRA pourrais-tu me dire ou je peux trouver le joint marqué sur la photo ci dessous ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 février 2008 aucune disponibiliter seul surement avec le gicleur mais moin sur!! perso je ne l'ai pas changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 février 2008 Nikell ca d'aoir le gicleur avec le filtre c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 fansierra a écrit:aucune disponibiliter seul surement avec le gicleur mais moin sur!! perso je ne l'ai pas changer!! ah domage, j'ai un carbu à refaire et je ne peux pas car ce joint là est hs et le pire c'est qu'il ne vient pas inclus dans le kit necessaire de reparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 février 2008 mariodantas a écrit:fansierra a écrit:aucune disponibiliter seul surement avec le gicleur mais moin sur!! perso je ne l'ai pas changer!! ah domage, j'ai un carbu à refaire et je ne peux pas car ce joint là est hs et le pire c'est qu'il ne vient pas inclus dans le kit necessaire de reparation... va voir cher un fabriquand de flexible lui doit avoir quelque chose qui s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 février 2008 hummmmmmmmmmm c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 fansierra a écrit:mariodantas a écrit:FANSIERRA, pourquoi le glisseur doit être changé ? en fait ça change quoi dans le comportement du carbu ? vu que tu améne plus d'air il faut plus d'essence!! je ne sais pas si les autre marque comme JR ou bien green font de même mais si se n'est pas le cas sa na aucune utilité Green ne vend pas le filtre avec le gicleur et c'est peut-être pour ça que j'ai des problèmes de relanti à froid avec ce filtre là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 FANSIERRA j'ai deux questions à te poser... 1.) quelques pages avant t'avais dit que peut-être un jour tu penserais à un système twin DCOE'S mais je ne trouve pas une pipe d'admission pour le DOHC 8V vu que le thermostat est dans la pipe (donc circulation d'eau dans la chemise inferieure dela pipe) é.) je dois à tout prix refaire un TLDM et il me fait la petite rondelle (o-ring) que j'ai cité sur ce sujet...... aurais-tu en stock un TLDM à me vendre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 février 2008 mariodantas a écrit:FANSIERRA j'ai deux questions à te poser... 1.) quelques pages avant t'avais dit que peut-être un jour tu penserais à un système twin DCOE'S mais je ne trouve pas une pipe d'admission pour le DOHC 8V vu que le thermostat est dans la pipe (donc circulation d'eau dans la chemise inferieure dela pipe) é.) je dois à tout prix refaire un TLDM et il me fait la petite rondelle (o-ring) que j'ai cité sur ce sujet...... aurais-tu en stock un TLDM à me vendre ? Merci 1°) oui effectivement j'y avais penser mais juste penser ceci dit la pipe faut la faire fabriquer!! 2°)non j'ai pas sa en stock desoler!! mais va voir la ou je t'ai dit quelques msg plus haut pour ton joint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Salut FANSIERRA, as tu déjà demarré la bête ?, on n'a plus de nouvelles de ta part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle en est ou cette sierra? Pour la déconne tu l'as redémonté ou quoi... Depuis le temps qu'on attend on aimerait bien entendre le bruit du moteur..meme si c'est qu'un carbu Biz à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Exxon a écrit:elle en est ou cette sierra? Pour la déconne tu l'as redémonté ou quoi... Depuis le temps qu'on attend on aimerait bien entendre le bruit du moteur..meme si c'est qu'un carbu Biz à la famille EUHHHHH c'est quoi ça ?, qu'est-ce qui t'arrive avec les carbu ?, laisse lui le temps et mets la tienne à coté de celle de FANSIERRA avec son filtre d'admission directe et son gicleur de 122 et tu verras bien le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 février 2008 pour ce que j'en ai vu elle est en tres bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 19 février 2008 pfiou j'ai tout lu ta fait un sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa suit son cour pour le moment petit break car un peut de taf le soir apres le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 FANSIERRA, j'ai une question à te poser... vu que t'as changé le gicleur d'essence du premier corps je me demande si tu devrais pas changer le air correction jet du premier corps aussi pour donner plus d'air pour le mélange ? Merci...... Ahh, on attend le démarrage de la bête, fais nous des photos et une petite video si possible...... je viens de commander un gicleur 120 vu que le filtre je l'ai déjà. (GREEN) Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour répondre a ta question pas la peine le filtre etant plus ouvert pour l'apport d'air suplémentaire celui ci s'en charge! ne vous inquiéter pas pour le demarage tout sera fait dans les régles! bien se week j'ai travaller sur mes frein arriére et voici l'etude finale de ces dernier donc en gris la fixation de l'etrier et en bleu la cale qui permet d'axer le disque a ce dernier et en plus elle aura pour vocation d'elargir la voie arriére de 13 mm de part et d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Merci por ta réponse....... j'ai déjà fait la modif sur mon carbu l'essai à été génial........ ça change quelque chose. T'es genial avec autocad....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 février 2008 nouvel apro! mes gougon de collecteur d'echapement etant pas tres jojo a voir je suis aller en chercher de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 il sont en quel matiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 février 2008 en acier mais recouvert d'un traitement a base de cuivre afin qu'il puisse se dessérer facilement si besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 fansierra a écrit:en acier mais recouvert d'un traitement a base de cuivre afin qu'il puisse se dessérer facilement si besoin! a ouai pas mal sa , car les goujons de collecteur c'est bonbon de temp en temp a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2008 moi j'ai surtout peur de les casser ! meme en les laissant mariner au dégrippant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 février 2008 faut voir mes ancien sont pas jojo a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui sa veillit pas vraiment bien les goujons de collecteur d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi c'été les goujons de transmission arriere le mec a du tous les prendre au marteau burin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voici quelques nouvelle donc pour le collecteur je vais devoir le faire moi même car le gars que je suis aller voir ne veut pas se mouiller donc apres un long week end d'etude voici la premiére ebauche pour le moment il font bien tous la même longueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2008 fansierra a écrit:voici quelques nouvelle donc pour le collecteur je vais devoir le faire moi même car le gars que je suis aller voir ne veut pas se mouiller donc apres un long week end d'etude voici la premiére ebauche pour le moment il font bien tous la même longueur!! il ne veut pas se mouiller a quoi ? juste a rouler des tubes et les souder ?? je connais quelqu'un qui peu les faire sur nimes, c'est l'atelier Journet, mon pater bosse avec eux depuis des années et ils sont bons ! puis ils font un peu de prépa aussi sur demande et du mécano-soudé. ils ont tout ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'etais pas venue sur ce post depuis un moment . Magnifique renovation Mr Fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour ta propo mais j'ai deja chercher sur le net et pas trouver grand chose pour autocad c'est vrais que c'est un poil galére mais je vais bientot récupérer solidbloc ou un truc comme ca il et plus que bien pour se genre de travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 j'aurais jamais eu le courage de faire ce dessin sur ordis respect fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Solidworks c'est le must pour ce genre de chose, simple d'utilisation et redoutablement efficace. Compatible avec de nombreux robots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chapeau pour collecteur made in autocad et belle nenovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sam a écrit:Solidworks c'est le must pour ce genre de chose, simple d'utilisation et redoutablement efficace. Compatible avec de nombreux robots. voila c'est celui la c'est mon ajusteur l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 mars 2008 me voici de retour apres une semaine d'etude sur se sataner collecteur car il s'avére que lors de la premiére etude j'etais parti sur une mauvais angle pour l'arriver du serpentin et j'ai du donc tout refaire et se fut plus dificile que prévu car plus rien ne rentrer !! donc voici l'avancement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et bien chapeau l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 une oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sierraman a écrit:une oeuvre d'art voué il n'a pas de prix!!! 10 jours d'etude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je te tire mon chapeau Un bien beau projet de collecteur . Quand on aime on ne compte pas , surtout pour nos Sierra . Dis moi , tu fais tout en un bloc , ou ce sera separer juste apres la reunion des 4 tubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le spagueti et en plusieur morceaux on peut pas faire autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tu compte en realiser plusieurs ? car a mon avis il y aurait des interessés benford , mariodantas , moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2008 et un autre si ça peut m'éviter d'acheter des rames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Et pourqoi pas ?, quand il s'aggit d'augmenter la puissance du moteur ça vaut le coup non ?. Allez FANSIERRA montres nous ce collecteur installé et après on passera les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 si tu est motivé a en vendre je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est aussi le but de vous en faire profiter je sais que ben est le premier sur la liste!!pour le tarif au alentour de 400 - 500€ !! pour les membres tres actif une remise sera faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 tu peut deja me metre sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 mars 2008 fansierra a écrit:c'est aussi le but de vous en faire profiter je sais que ben est le premier sur la liste!!pour le tarif au alentour de 400 - 500€ !! pour les membres tres actif une remise sera faite!! va falloir cotiser !!! t'as bien fait de me prevenir avant !! ca va fumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 fansierra a écrit:c'est aussi le but de vous en faire profiter je sais que ben est le premier sur la liste!!pour le tarif au alentour de 400 - 500€ !! pour les membres tres actif une remise sera faite!! Waooooooo 500€ avec le fichier AUTOCAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mariodantas a écrit:fansierra a écrit:c'est aussi le but de vous en faire profiter je sais que ben est le premier sur la liste!!pour le tarif au alentour de 400 - 500€ !! pour les membres tres actif une remise sera faite!! Waooooooo 500€ avec le fichier AUTOCAD ? la platine et oxi couper puis elle a droit a un usinage donc pas donner faut bien que je paye l'usineur et le soudeur!! le fichier n'a pas de prix trop cher pour toi!!mais a 500€ c'est franchement moin cher que n'importe quel des collecteur 4 en 1 en inox sur le marcher!! pour avoir fouiner sur le net tu peux me croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites