fansierra 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et sa t'amuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour parler d'autre chose que de rat ou bien de chat!! voici quelques tofs de quelque bricole faite se soir!! donc dans le desordre mise en peinture des supports moteur et pose. ainsi que le carter haut de distri pose du care inférieur de distri et de la poulie demper! voilma c'est tout pour se soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est ............................ bandant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 T'as oublier un coussinet de bielle Beau boulot, mais tu vas quand même pas le lever à la main cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bin non il a une chévre désormais beau boulot fansierra c'est super propre!Avec les joints neuf tu met de la pate à joint tout de méme pour étre sur ou pas?Moi j'en mets tjr comme ca pas de surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nana pas besion de pate a jointsauf au niveau des arret d'huile du carter d'huile si non oui il y a la chévre a present donc je ne vais pas me fatigué a le rentrer surtout il rentrera avec la boite! si non les der news donc le joint de sortie d'arbre decondaire est posé et je me suis appercu que le guide de buté d'embraillage etait bien entamé et je l'ai donc commander et posé et ayant bien evidenement changer les joint qui vont avec! les tofs bientot. bon il ne tourne pas encore mais ces dernier jour un gros poil m'est sorti de la main et aussi le froid a eu raison de moi! aujourd"hui le temps etant plus plémant une peitie reorganisation du garage s'impose afin d'accoupler la boite au bloc voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 aujourd'hui les chose ont avancer donc place au tofs! donc la boite del que je l'avait lésser apres dégressage la apres un brossage apres un autre degressage preparation pour la peinture! et voila toute joli! avant de finir par le vernis une petite touche de noir sur la visserie et voila apres tout avoir remonter souflet de celecteur piéce de jonction et damper chagement du contacteur de MA mais ces monsieur de chez ford on eu la bonne idée de modifier la prise du faisseau!! par contre un pare huile a vu le jour!! voici de guide de buté apres 300 000 KM pas jojo n'est ce pas? par contre la aussi il on eu la bonne idée de modifier cette piéce aussi en ajoutant un insert en acier au lieu d'un mono bloc en alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Du grand mendès. elle sera prète pour le fury road? j'aimerai la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 sa avance vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui c'est clair ca avance vite il doit etre en congé non?. beau tafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui en congé et je pense que demain ou au pire mercredi il reprendra sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 fansierra a écrit:oui en congé et je pense que demain ou au pire mercredi il reprendra sa place! fait une video pour la remise en route stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai du remise e, place pas remise en route car il me reste quelques bricole a finir autour du bourin notament le carbu et le collecteur a faire mais la chuuuuuuut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Rubenus a écrit:Du grand mendès. Pas mieux Vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 se soir je n'ais pas chomer sans plus attendre les tof la boite enfin acouplé un hic souci vien me taqiné car la ou se trouve le moteur il m'est impossible de l'atrapé avec la chêvre!! donc il m'aura fallu le tirer a la main entre temps j'ai trouvé un manoeuvre!!et c'est parti pour le levage! et voila il est dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nikel le bloc moteur plus boite tout propre repeint ca le fait Pourquoi tu n'zas pas remonté direct les collecteurs d'admi et d'achappements?au moins c'était fait,à moin que ca ne géne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui sa géne un peut surtout pour pouvoir metre en face les silens bloc moteur de toute facon l'echapement le collecteur dumoin ne sera plus le même...... et l'admission je ne l'ai pas mise pour pouvoir finir d'instalé le demareur qui n'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et ca repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Genial Fs, c'est super beau ! Tu pense pouvoir demarrer le moteur à partir de quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la fin du moi me semble une bonne date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bah sa a bien avancé tout sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Donc la partie moteur devrait ronronner bientot. Et l'interieur est rendu où ? Je me doute qu'il ai pas avancer depuis la dernière fois vue que tu étais sur le moteur, mais il reste quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 l'intérieur est fini a part les panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 s'en es fait du demareur une bonne nuit de séchage et hop remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très belle restauration ! Tu attaques ton projet piste ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui dans la foulé le is va etre depouiller juste le temps de réorganisé le garage pour faire entree les piéce de mon autre rs 2000 et metre a la bénne quelque piece sierra dont personne ne veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 janvier 2008 eh ben c'est du joli boulot bravo ! tu veut envoyer quoi comme pieces de sierra a la benne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moyanos a écrit:eh ben c'est du joli boulot bravo ! tu veut envoyer quoi comme pieces de sierra a la benne ? se que j'essais de vendre y a un post de fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas vu ! je passe pas souvent sur fury cet an ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ces tofs me font penser que je n'ai pas fait les tofs du bocal de ldr ... pfuuuu je suis incorrigible , mais je pense a toi ca va etre fait !! tres beau taf d'artiste en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon voici se qui fut réalisé vendredi soir! j'ai rien pu faire se week car j'ai du formater mon pc pour une grave infection et sa remise dans mon réseau m'aura pris deux jours!! un alternateur tout beau et pose du support d'alternateur ainsi que se dernier démareur, pompe a eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 avant la soupe se soir j'ai eu le temps de faire ca..... pour ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est un dohc carbu que tu te refait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moyanos a écrit:c'est un dohc carbu que tu te refait ? bien oui!!!!!! pourquoi tu pensais quoi?? que c'etait un EFI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 fansierra a écrit:moyanos a écrit:c'est un dohc carbu que tu te refait ? bien oui!!!!!! pourquoi tu pensais quoi?? que c'etait un EFI? Tout le monde ne peut pas etre parfait Beau boulot FS...de mémoire l'intérieur était fini donc logiquement une fois que le moteur sera pret tu l'enverras à la peinture ou tu compte refaire qq modifs extérieure aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 fansierra a écrit:moyanos a écrit:c'est un dohc carbu que tu te refait ? bien oui!!!!!! pourquoi tu pensais quoi?? que c'etait un EFI? tient d'ailleur tu voulais pas le monter en EFI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sierraman a écrit:fansierra a écrit:moyanos a écrit:c'est un dohc carbu que tu te refait ? bien oui!!!!!! pourquoi tu pensais quoi?? que c'etait un EFI? tient d'ailleur tu voulais pas le monter en EFI ? oui tout a fait mais l'envis de rouler avec c'est fait sentir et donc il restera en carbu mais evolura par la suite et deux 45 weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Exxon a écrit:fansierra a écrit:moyanos a écrit:c'est un dohc carbu que tu te refait ? bien oui!!!!!! pourquoi tu pensais quoi?? que c'etait un EFI? Tout le monde ne peut pas etre parfait Beau boulot FS...de mémoire l'intérieur était fini donc logiquement une fois que le moteur sera pret tu l'enverras à la peinture ou tu compte refaire qq modifs extérieure aussi? theoriquement il passera en peinture apres sa mise en route avec surement une modif sur le PC avant et arriére mais chuuuuuuuut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les chose on avancer hier remontage de la transmission et support de boite et aujourd'hui depouillage du carbu et voici les SEULE piéces qu'il est encore possible d'avoir chez ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 janvier 2008 cool ça, tient je vais faire un peu d'espionnage industriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ils font encore les semelles de carbu c'est deja pas mal un pote en r21 1.7 essence ne peut plus en avoir chez renault du coup tout les je sais plus combien de temp il demonte le carbu et remet une pate bizarre pour que sa tienne le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca C un dohc qui va mettre la misere a tout les autres dohc, moteur neuf les compression devrons etre bien par contre il pourra rien faire contre un pinto bonne chance pour l remontage du carbu, ca me fait peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Saleens a écrit:ca C un dohc qui va mettre la misere a tout les autres dohc, moteur neuf les compression devrons etre bien par contre il pourra rien faire contre un pinto bonne chance pour l remontage du carbu, ca me fait peur moi un pinto me mettre la misére t'es ouf toi tu me connais pas quand j'ai une sierra dans les main!! la mienne en l'occurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 fansierra a écrit:t'es ouf toi oui oui c etais une ptite blague comme ca en passant j espere bien qu il mette la misere au pinto et autre dohc, ainsi qu au autre caisse a savon tu compte venir avec au 1er mai ( si tu viens ? ) j aimerai bien tester un vrai dohc ( pas en 4x4 ) pour voir si on ressent une difference pinto/dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 si elle a asseé de KM oui je vien avec car je ne voudrais pas tomber en rade loin de la casba si souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui c'est sur c'est normal mais te connaissant il en auras assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 trop fort ce reportage..... je voulais avoir le courage (et le temps) de faire tout ça.... Pour le carbu je l'ai déjà fait..... et plus de problèmes de relanti.... le rapport SOHC / DOHC me semble-t-il que le DOHC est beaucoup plus doux que le SOHC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui tou a fait mario mais tout depend qui conduit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 s'en est presque fini du carbu! et oui pas fait grand chose e week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites