Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 joli boulôt et beau projet oublie pas de laisser de la place pour les filtres a air faut bien 5cm facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour info se sont des delorto en 40l'aac je vais juste recupérer un aac d'efipour le filtre je vais fab une boite a air maisonou autre je sais pas encore!car en plus de laisser de la place pour les filtresfaut faire avec le bac a batterie et l'alternateur qui nepasse pas loin non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 t'est un ouf !reste plus qu'as raccorder tout ca ensemble !y a pas un problemes de raccordement avec les conduites d'admission au niveau culasse/collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 des dell'orto sa le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'etait le top sur les mobs ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 matiouze a écrit:c'etait le top sur les mobs ! mdr !plus a mon epoque , ont parlait que de mikuni ou keihin lol carbu de 28 et kit malossi 70cc powa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 un peut de news comme il y a eu un week end pourritje me suis remis sur le collecteuret voici le resulta!!deux jour de travail!!!le petit plus les sondes et banjos et dirite pour le reniflard du bas moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nikel tout sa, tu gère pour la pièce, c'est quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 autocad : c'est marqué dessus ! reste plus qu'a le fabriquer le collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vi mais la le plus gros du travail est fait il ne faut plus que de la coupe et soudure!!mais avant faut fabriquer le gabarit bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 joli taf , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 genial , je reste admiratif comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 quelques nouvelles une foi n'est pas coutumeet bien c'est a l'arret car je n'ai pas eu le temps de passé par l'etapefraisage et etant en quête d'un tig ac/dc afin de pouvoir fairemes soudures tranquile il n'y a donc pas le feu au lac!! ----------------------EDIT:si vous avez des plans pour en avoir cela m'intéresse!!budget 500€ max en sachant que c'est parfois plus du double!!-----------------------RE EDIT:et si elle est blonde a forte poitrine sa m'intéresse aussi!!! (c'etait pour palier au petit plaisantin qui aurait eu l'idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ils vendent pas de la soudure a froid chez brico truc bidul ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est une plaisanterie non? je ne m'appelle pas monsieur serpettesi tu vois se que je veux dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oula ! pas d'humour ce matin , enfin, ce midi ! lolje vois bien ce que tu veux dire, tu m'as bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non t'inquiéte je suis toujours de bonne humeur ici!ton idée m'avait traversé l'espris car il existe une soudure aluau chalumeau tres efficace d'apres les vidéo que j'ai peu voircependant je prefére rester sur une methode plus traditionnelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je connais pas cette soudure au chalumeau, mais d'apres qu'il existe des soudure a froid tres efficaces tout de meme.mais j'en sais pas plus, c'est pas mon rayon la soudure !il vaut mieux rester dans ce qu'on connais bien parfois, ca evite des boulettes et des connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voici une petite demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 toi qui en a les competence reel , pourquoi n'essaie tu pas de poser un turbal ?quoi que deja les gros carbu sa devrait envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 fansierra a écrit:voici une petite demo ça a l'air pas mal a voir vraiment de pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 brasure sur aluminium , oué ca c'est cool, ca tient bien en plus, faut juste payer les baguettes ! c'est pas doné il me semble.ca donne des idées ca pour faire une ligne alu, ca changerais des ligne inox, c'est moins lourd en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ta ligne va vite rouiller aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 durafix, il y en avais sur ebay y a au moins 1 an ( y a des videos sur youtube )j aimerai bien voir en vrai, ca peut etre sympa pour faire une boite a air, bocal de liquide de refroidissement ou autre qui peux necessite du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Titou-61 a écrit:Ta ligne va vite rouiller aussi !t'as deja vu rouiller de l'alu toi ?maintenant ca peut ne pas resister au divers substances contenus dans les gaz d'echappement ou ne pas resister au vibrations, chocs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est pas l'aluminium qui rouille vitesse grand V? J'ai du confondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 allan j'y avais pensé au turbal d'ailleur je l'ai a la maisonmais pour cela il m'aurai fallu des carbu soufflépour evité tout le talala electronique et injecteurmais comme cela ne cour pas les rue se genre de carbuje ne me contenterai de sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bin ouais , en carbu soufflé y en a pas 30 000 , je vois la R5 GT T , mais apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et du cote des americaines ? y a peut etre legerement plus de choix ou de disponibilite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 roh meme pas cap de passer en efi lol nan sa je comprend , c'est quand meme galere tout ces fils en plus a passer et puis ta sierra a deja assez été demontée comme sa lol , maintenant faut qu'elle prenne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'en ai bien un efi 16V mais je le garde pour autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 je connais 2 personnes qui soudent l'alu dans mon bled: Journet ( le fils qui a repris l'affaire ) et mon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'en connais aussi ici qui peuvent me le faire mais commej'aime les nouvelle expérience je voudrai le faire moi même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 t'arrive pas a trouvé un poste TIG en location ? avec ça, ça va tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je n'en veux pas en location je veux l'acheter!!et c'est bien se que je demander plus haut si quelqu'un avaitun plan pour en avoir j'etais prenneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ben non, désolé, pas de plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 le tig sa va tout seul pour l'acier, pour l'alu faut un minimum d'experience quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 avec le bon matos ça revient au meme, faut juste évité de s'attarder avec l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites