fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 seb a écrit:Bon boulot Mr FS . Si tu veux des raccord au normes US ( imperial ) dis le moi je t'everai ca .oops j'avais zaper ton post !! merci quand même mais j'ai se qu'il me faut mais qui sais j'en aurais peut etre encore besoin!! quelques news les tofs parlant plus que du blabla voici quelques tofs!! et voila s'en est fini pour le maitre cylindre reste plus qu'a peintre le support ensuite preparation pour le montage de l'etrier il faut prentre les cache poussiére des garniture et apres quelques coup de disqueuse n obtien cela!! et hop une entretoise pour le porte roulement petite presentation du montage sans le support d'etrier qui va etre oxicouper cette semaine voila le travail d'aujourd'hui y a pas lour de fait mais l'important c'est que sa avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super boulot ! Une petite question , c'est un etrier doubbl piston de quelle voiture a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 seb a écrit:Super boulot ! Une petite question , c'est un etrier doubbl piston de quelle voiture a l'origine ? sa provient de l'rs2000 que j'ai en stock pour piéce!!faut que sa coute pas cher mon garage c'est le monster garage en mignature!!j'utilise se qu'il a a de dispo en premier lieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Etrier de RS2000 ... interessant , ce me donne une idee pour mon iS . C'est quel diametre de disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est du 270/10 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 beau boulot as usual ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 petite devinette a quoi peux bien servir cette piéce?? celui qui trouve aura le droit de...... rejouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 un débouche évier,un récupérateur de stérilet,un machin pour bomber le verre,un joli dessin en 3d...a part raconter n'importe quoi je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 a passer une marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est pas con ça! va falloir que je mette la xr en pièces,je me sens parfois légèrement largué! de toute façon,j'ai du taf dessus donc ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 gaby83830 a écrit:a passer une marche arrière y a du vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Levier de vitesse rallongé? Fordement votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 octobre 2008 fansierra a écrit:gaby83830 a écrit:a passer une marche arrière y a du vrais!! un quick shift? de sorte à avoir un débattement de levier plus court et passage de rapport plus aisé lors d'une bourre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 effectivement une levier de vitesse le quick shift j'aurais bien voulu mais le montage est plus complexe donc non pour le quick mais dans l'absolu le changement ne se fera pas a se niveau le levier devait etre modiffier pour une question esthetique!! donc je vous pose la question ou va etre le changement le plus radical?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Passage des vitesses en séquentielle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sierra-47 a écrit:Passage des vitesses en séquentielle, j'ai refait la boite d'origine c'est pas pour changer par une sequentielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu reduis le debattement du levier ? En Anglais : Short shifter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 il y en a des beaux chez B&M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 La marche arrière fonctionne avec une bague à lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quelques news voici le nouvel arrivage que j'attendai pour continuer en même temps j'en ai profiter pour refaire une jeunesse a l'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca ressemble au mien les disques les miens ont ces caracteristiques : # Diamètre [mm] : 252,5 # Diamètre du centrage [mm] : 63,6 # Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 # Épaisseur minimum [mm] : 8,9 # Hauteur [mm] : 33 en brembo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cela fond 270 et etrier deux piston teoriquement ils font aussi office de tambour mais dans se cas la ce systeme est supprimer merci a la donneuse rs2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Joli ! Intéressant de savoir qu'on peut mettre des étriers non flottants à l'AR : à part les étriers/disques, tu as changé quoi comme pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sur l'arriére? je fabrique une platine qui va recevoir l'etrier qui va venir par dessus le porte roulement et serrer avec les boulon de ce dernier! tu as un screen de l'etude dans les pages precedente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voici la platine en question mais a mon grand désespoir il ne m'on pas fait les trou donc un peut de travail en plus! et voila les trou fait ne reste plus que ceux de l'etrier et pour parfaire la porter de la platine le porte roulement a lui aussi ete un poil usiné a la cote juste a suivre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cool ca progresse gentiment ; moi perso j'ai hate de la voir sortir ca va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 il me tarde de la voir...et surtout de l'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vraiment du beau boulot bien fini,bonne continuation fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la suite en quelques tofs mais même avec beaucoup d'etude voici ce qu"il peut arriver! a premiére vue tout va bien! sauf sa!! il m'a donc fallu faire le montage inverse c'est a dire inverser les deux platines se qui a eu pour consequance de devoir faire un autre persage!! se qui donne cela!! et une fois la jante presenter ceci! pour la suite je vous donne rdv demain dans l'apres midi car c'est le grand jour et oui la béte va rugir! demain montage du radiateur plus tous les niveau purge des freins et vrouummmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 pense à la vidéo!histoire que l'on aie le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Les boules le cou de la platine là tu dois te dire merdeeeeeeee il faut tout recommencer mais non ça va en inversant ça passe heureusement Pour le démarrage je croise les doigts,lors d'un redémarrage d'un moulin que l'on vient de refaire on est jamais trop sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on vas peut etre se croiser prochainement sur une petite route deserte a 2 h du mat a plus et good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ou p'tet sur nimes un vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sleeperman a écrit:ou p'tet sur nimes un vendredi soir... moi ca risque pas : je suporte pas les lignes droite et comme dit la pub ,la montagne ca vous gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 pas pour tirer la bourre,juste pour voir et tailler la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 la vidéo est dans la boite http://video.google.fr/videoplay?docid=-5211108026627211379&hl=fr je vous en laisse juge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 tu as un sourire qui en dit long! en tout cas,elle ronronne bien...chapeau bas l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 +1 c'est vrai quel ronrone bien je dirai meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c du bon ca, ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fansierra a écrit:la vidéo est dans la boite http://video.google.fr/videoplay?docid=-5211108026627211379&hl=fr je vous en laisse juge!! très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 splendide !! ca c'est que du bonheur !!! depuis le temps !!! ca fait trop plaisir !!! bravo m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a qui le dit tu ce soir j'ai pas pu resister apres avoir remis une durite correcte et une baterie je l'ai fait tourner!! avant je l'aimais mais maintenent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu vas l essayer quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ben tiens,après 4 ans de silence il faut bien qu'il s'exprime ce moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vincent xr4i a écrit:tu vas l essayer quand étant donner quelle n'est pas encore sur ses 4 roues qu'il me reste l'etrier de derriére et les deux avant a peindre le levier de vitesse a finir je pense que d'ici la noel se sera bon!et en janvier elle part chez le carrossier!! et ensuite vous ladecouvrirez pour le premier mai!! ou avant si je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 j'en connais un qui va craquer avant le 1er mai...j'me goure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu vas faire quoi niveau carosserie et interieur tu reste dans l origine ou tu veut faire quelque chose de plus racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 l'exterieur sera comme les tof du debut avant le demontage les bouclier peint biensur!!et l'intérieur est fini! moi craquer??? naaaaaa!!! enfin quoi que!! peut etre quelques detail deci dela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites