Invité Posté(e) le 13 mars 2008 fansierra a écrit:mariodantas a écrit:fansierra a écrit:c'est aussi le but de vous en faire profiter je sais que ben est le premier sur la liste!!pour le tarif au alentour de 400 - 500€ !! pour les membres tres actif une remise sera faite!! Waooooooo 500€ avec le fichier AUTOCAD ? la platine et oxi couper puis elle a droit a un usinage donc pas donner faut bien que je paye l'usineur et le soudeur!! le fichier n'a pas de prix trop cher pour toi!!mais a 500€ c'est franchement moin cher que n'importe quel des collecteur 4 en 1 en inox sur le marcher!! pour avoir fouiner sur le net tu peux me croire!! tu peux croire oussi que je rigole avec toi..... Pour ma part je ne vois pas trop ce que je peux faire avec mon dohc niveau puissance car le mien c'est un carbu...... mise apart le project MEGAJOLT qui redémarre ce mois-ci. ca me tente grave un dohc en inyection mais ça me ferais mal au coeur de me débarasser de ma GHIA, oui je le ferais au profit d'une cossie mais pas au profit d'un DOHC inyection 8S. De toute façon tiens nous au courant et n'oublies pas de nous mettre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu peux trés bien optimiser un moteur à carbu comme un injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 mars 2008 rux-one a écrit:C'est vrai que moi je prendrais direct une cossi ... ca doit couter moins chers pour avoir plus de performances non ? Oui mais c'est trop facile . Il n'y a rien de gratifiant . Dans le cas de FS ( le mien aussi ): La au moins tu peux dire que c'est toi qui a fais la prepa et qui a donner des CV au moteur , le plaisir de realiser une prepa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 seb a écrit:rux-one a écrit:C'est vrai que moi je prendrais direct une cossi ... ca doit couter moins chers pour avoir plus de performances non ? Oui mais c'est trop facile . Il n'y a rien de gratifiant . Dans le cas de FS ( le mien aussi ): La au moins tu peux dire que c'est toi qui a fais la prepa et qui a donner des CV au moteur , le plaisir de realiser une prepa . c'est clair comme tu prends une caisse pas tres tres propre et tu la fait rajeunir avec pas trop de moyen.au lieu de prendre direct une fusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 mars 2008 seb a écrit:rux-one a écrit:C'est vrai que moi je prendrais direct une cossi ... ca doit couter moins chers pour avoir plus de performances non ? Oui mais c'est trop facile . Il n'y a rien de gratifiant . Dans le cas de FS ( le mien aussi ): La au moins tu peux dire que c'est toi qui a fais la prepa et qui a donner des CV au moteur , le plaisir de realiser une prepa . tout a fait daccord avec toi seb pour ma part je ne fais quef aire se qui n'a pas ete fait sur ce boc pour lui donner toute sa vigueur et le plaisir de le faire même si le gain et minime! sans oublier que je âsse d'un pont en 3.14 a un 3.62 un 3.92 aurais ete trop contraigniant car ne voulant pas perdre en vitesse de pointe ou dumoin un minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 seb a écrit:rux-one a écrit:C'est vrai que moi je prendrais direct une cossi ... ca doit couter moins chers pour avoir plus de performances non ? Oui mais c'est trop facile . Il n'y a rien de gratifiant . Dans le cas de FS ( le mien aussi ): La au moins tu peux dire que c'est toi qui a fais la prepa et qui a donner des CV au moteur , le plaisir de realiser une prepa . sa c'est clair , le plaisir de faire soit meme c'est quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 mariodantas a écrit:fansierra a écrit:mariodantas a écrit:fansierra a écrit:c'est aussi le but de vous en faire profiter je sais que ben est le premier sur la liste!!pour le tarif au alentour de 400 - 500€ !! pour les membres tres actif une remise sera faite!! Waooooooo 500€ avec le fichier AUTOCAD ? la platine et oxi couper puis elle a droit a un usinage donc pas donner faut bien que je paye l'usineur et le soudeur!! le fichier n'a pas de prix trop cher pour toi!!mais a 500€ c'est franchement moin cher que n'importe quel des collecteur 4 en 1 en inox sur le marcher!! pour avoir fouiner sur le net tu peux me croire!! tu peux croire oussi que je rigole avec toi..... Pour ma part je ne vois pas trop ce que je peux faire avec mon dohc niveau puissance car le mien c'est un carbu...... mise apart le project MEGAJOLT qui redémarre ce mois-ci. ca me tente grave un dohc en inyection mais ça me ferais mal au coeur de me débarasser de ma GHIA, oui je le ferais au profit d'une cossie mais pas au profit d'un DOHC inyection 8S. De toute façon tiens nous au courant et n'oublies pas de nous mettre des photos.... tu peut gagner des ch avec juste un collecteur apres tu lui met un silencieux intermediaire vidé et sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 mars 2008 fansierra a écrit: la platine et oxi couper puis elle a droit a un usinage donc pas donner faut bien que je paye l'usineur et le soudeur!! le fichier n'a pas de prix trop cher pour toi!!mais a 500€ c'est franchement moin cher que n'importe quel des collecteur 4 en 1 en inox sur le marcher!! pour avoir fouiner sur le net tu peux me croire!! dis moi tu me tiendras au courant du prix auquel tu toucheras le tube inox car si Nimes c'est pas loin de chez toi je peux te le faire livrer par notre agence de nimes et on le toucheras a mon prix ... tu prends 304 ou 316L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui en 304 diametre 42 pour les primaires puis 60 et comme les barre sont vendu en 6ml le reste du 60 servira surement a faire le reste de la ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mars 2008 tu vas faire une ligne en diamétre 60 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui surement!! l'actuelle fait deja 53 donc 7 mm de plus c'est pas monstrueu non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 mars 2008 fansierra a écrit:oui surement!! l'actuelle fait deja 53 donc 7 mm de plus c'est pas monstrueu non plus!! Pas assez a mon avis , si tu veux gagner plus de flow , ( longueur / section / debit / frottements ) passes minimum en 70 mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 mars 2008 seb a écrit:fansierra a écrit:oui surement!! l'actuelle fait deja 53 donc 7 mm de plus c'est pas monstrueu non plus!! Pas assez a mon avis , si tu veux gagner plus de flow , ( longueur / section / debit / frottements ) passes minimum en 70 mm . je ne voudrais pas trop perdre en couple non plus car a trop grossir il n'y a plus rien en bas régime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 a bloc tout le temp comme avant enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sierraman a écrit:a bloc tout le temp comme avant enfaite tu l'a dit bouffi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 fansierra a écrit:sierraman a écrit:a bloc tout le temp comme avant enfaite tu l'a dit bouffi!! bah ouai c'est sa qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 mars 2008 fansierra a écrit:oui surement!! l'actuelle fait deja 53 donc 7 mm de plus c'est pas monstrueu non plus!! Ouai 60 c'est déjà un beau beau diamétre va pas plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 un peut de news. la boite a coupe sur mesure! preparation des tube primaire montage a blanc (enfin au scotch)certainement l'element le plus dificile a réalisé...... le 4 en 1 voila il ne me reste plus qu'a faire les trois autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ouah sacré taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 INGENIEUR FANSIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la suite fini a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 mars 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu m'épate là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 C'est bien ce que je dis.... d'ici quelques temps on verra la grande butique: "FANSIERRA racing exhausts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour conclure aujourd'hui les tof de tous se petit monde monter a blanc!! il va de soit que les primaire ont ete alonger afin d'avoir une longeur convenable! pour comencer le 4 en 1 avec ses 4 coudes et la bête une fois ajuster sur son gabarit petite vue de derriére et une presentation a son emplacement la on peut voir que la boite passe pas tres loin!! prochaine etape la platine puis le tube en 60 que je vais bientot recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 mars 2008 boulot de fou bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 mars 2008 putain !! on peu dire que le niveau des furieux est tres haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moyanos a écrit:putain !! on peu dire que le niveau des furieux est tres haut ! oui c'est clair surtout le siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Magnifique travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 c'est trop beau !!!! j'espere que tu pourras en realiser d'autres car mon xr en a grave envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour les compliment je fais de mon mieu pour réalise les chose qui me tienne a coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Franchement t'es mon nouvel HERO sans doute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MR Fansierra .... c'est en court pour le 60.3 mais pas dispo a nimes donc faut que je le fasse venir de reims !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok ben tu me tien au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca va bosser dessus ce week end j espere. On veut d autres photos du bestiauxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 HERO.... HERO..... t'es passé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tube bien recu j'attend le compensateur pour continuer mais bientot d'autre tofs !! patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 avril 2008 coooooooooolll !!! ca va donner tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 knoc knoc knoc, FANSIERRA t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 13 avril 2008 God save Fansierra ! A quand la suite du montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sierra-71 a écrit:God save Fansierra ! A quand la suite du montage? J'aurais dit " God bless " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2008 certzines piéce on prix du retard autznt en fb qu'en livraison donc j'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 17 avril 2008 A c dommage . Mais au moins on a des news ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Les pieces elles sont faites en slovénie ou quoi.. Piouf c'est long! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je viens de survoler ton topic en pleine évolution, Quelques questions : Ton volant est de quelle origine, il est superbe! Losque tu peint des éléments plastique, tu met de l'aprés spécial? Et cela teint-il dans le temps? Voila mes premières questions, je ne te cahe pas que c'est pour pouvoir t'imiter, dans la généralité, car nous sommes tous différent quant aux choix des couleurs, ect... Merci de nous faire rèver, même si nous n'arriverons pas au bout de nos projets ils auront pris naissance dans nos tête grace aux passionnés comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour le volant c'est un OMP cuir daim mais la le daim est pour ainsi dire plus que decolorer et devien noir avec les main donc couleur pas recommender plutot opter pour du noir!! les element plastique recoivent un primaire afin de créé une acroche pour la peinture! pour ma par apres l'application du primaire j'ai appliquer un couche d'appret garnissant pour carrosserie puis la peinture soit brillant direct ou un mat puis vernis!! pour le moment l'auto n'est pas sortie du garage donc rien a signaler! biensur que tu peux demander ces renseignement se n'est pas secret defence!! comme tout y est expliquer!!dans presentation du bolide il y a le debut de se sujet je posterai te lien! edit: en fait je vien de voir que tu l'avais deja parcouru donc pas la peine de te donner le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites