fansierra 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tout a l'heure en alant cherché la sont du ventilo je me sui permis de ponctionné le magasinier de ca!! un petit sous mais de bureau du plus bel effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Putain FS, tu as du bol par moment (sans parlé de tes locataires). Pas possible, il déchire ton calendrier. Chez moi, Ford, les seuls truc qui me donne c'est des factures. plein le cul. lol Bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 fansierra a écrit:tout a l'heure en alant cherché la sont du ventilo je me sui permis de ponctionné le magasinier de ca!! un petit sous mais de bureau du plus bel effet!! Ca donne envie de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 ford le seule truc qu'ils pourraient me filer c'est un coup bien au cul , vu le peu de fois ou j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 sierraman a écrit:ford le seule truc qu'ils pourraient me filer c'est un coup bien au cul , vu le peu de fois ou j'y vais !!! on ne me la pas donné je me suis servi qu'il le veuille ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 si chez ford ils pouvaient me filer un drapeau ou une veste comme rubenus je serais content ! mais ce que tu as fait c'est du vol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 non ce n'est pas du vol puisqu'il ma vu!!mais comme tu peux le savoir j'ai des action la bas donc j'y suis comme chez moi !! comment crois tu que je puisse avoir une pompe a eau a 45 € alors que le comun des mortel la touche a plus de 150 €!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 oui il y a une difference plus que legere !! tu peut avoir des veste ou des drapeaux ford ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Le petit malin ...... ta bien raison ils taxe assez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 sierraman a écrit:tu peut avoir des veste ou des drapeaux ford ?? alors la je peux me gratté!! même les mecanos n'en on pas!! mais pour le rasso je vais essayé de negocier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 j'ai trop envie d'en avoir pour montré que j'aime ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai un putain de drapeau ford motor sport, j'ai oublié de te le montré sierraman, il est dans mon coffre. Celui là j'y tiens, il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 1& comment tu fait pour avoir tous sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah je magouille un poil mais pas autant que FS. J'espère trouvé un ou deux fan de sierra dans le 54 quand même. J'ai été en reconnaissance sur la carte membre fury, donc je suis inscrit 2 fois par ailleurs. Et j'ai repéré du monde sur les département voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 rubenus , ta veste c'est de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Faut allé a la boutique Ford... http://www.ford.fr/ie/lesaccessoires/-/-/-/-/-/-# Ya po les prix...mais si leur ramage se rapporte à leur plumage..en d autre theme ca doit couté la peau des couilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 je vait chez ford demain ! on va voire ce qu'il vont dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites