Baal11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi jpropose soit le 11 mars soit le 12 mars, on dit vers 15h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Baal a écrit:Moi jpropose soit le 11 mars soit le 12 mars, on dit vers 15h ? Moi je veu bien le 11, soit le samedi. mais 15h ou sa aussi ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Alors jpropose Machecoul, Legé, Touvois, Clisson, Aigre-feuille sur Maine ou Vallet ... Alors ... ça se précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Baal a écrit:Alors jpropose Machecoul, Legé, Touvois, Clisson, Aigre-feuille sur Maine ou Vallet ... Alors ... ça se précise... Euh bah moi je connais clisson, vallet, apres pour aigre feuille, et machecoul, j ai besoin de mappy, le reste connais pas . Faut voir aussi avec craff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Je connais tous ces beaux petits coins je vous rends reponse rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 moi je pourrait pas venir ! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 sierraman a écrit:moi je pourrait pas venir ! yyOuais j ai penser a toi, et a ton boulot, tout de facon, on en refera sur. Faudra que tu nous dise tes dispo pour l avenir, comme sa on sera 4 ou 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 craf a écrit:Je connais tous ces beaux petits coins je vous rends reponse rapidementQuand sa, samedi, c est dans moins de deux jours Si si, c est vrai a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 ouai , j'ai hate de rencontré d'autres personnes du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 A bah moi sa va etre la grande premiere, donc apn pret a degainner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 la logique des choses quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 l'apn, ça fait trs ça la première fois^^ Moi c'était ac papi DL la première foisn un homme expérimenté... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 On attend ta reponse craf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 C'est bon je viens surement avec ma ptite femme et mon pti bout lol mais je viens quoi qu'il arrive par contre ou et a quellle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Baal disais vers 15h, Machecoul, Legé, Touvois, Clisson, Aigre-feuille sur Maine ou Vallet, choisie ta destination... Deja dit nous les endroits que tu connais, moi c est mechecoul, clisson, et vallet. Sinon aigre feuille sur maine, j ai regarder sur mappy, c est a coter de toulouse. Sa fais un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Perso j'ai pas de preference c'est a egale distance de chez moi alors choisissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 faites nous de belles photos les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Moi je verais bien vallet, c est la capitale du muscadet, donc .... A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Alors on se dit demain 15h a vallet ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Vallet tres bien ca me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Et toi baal ? Sinon je conviens le rendez vous dans le bour de vallet. Je laisse mon portable au cas ou 06 80 89 87 59 En cas de pepin, retard ou si on se trouve pas(ce que je doute grandement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 ok pas de soucis a demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oui faites de belles toffs les jeunes (à propos de toffs, j'ai fait un essai, ceux qui n'aiment pas images hack us car elles disparaissent au bout d'un an, il suffit d'éditer ses posts en renomant/redimensionnant avant la date anniversaire, enfin j'ai fais un essai sur "photos inédites" page 1 sachant que c'est les premières que j'ai postées, après ça risque d'ètre plus fastidieux, à suivre j'ai pris de l'avance quand mème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Je prends peut etre le camescope L'APN c'est automatique compte rendu demain soir ou dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 craf a écrit:Je prends peut etre le camescope L'APN c'est automatique compte rendu demain soir ou dimanche.Craf va nous ramener son equipe de cameraman dans le coffre, on va avoir la classe Pour l occas je vais me faire belle Moi j enmene mon apn d office. Et en esperant un beau soleil comme cet apres midi (ne parlons pas de ce soir, il s est mis a pleuvoir ) Et puis si y flotte pas, j irais faire un chtit karcherage de la voiture pour faire de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 On veut des photos de mode, ds des positions insolites et des lieux insolites, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 mars 2006 à lyon le soleil vient de revenir depuis la connection à fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Vivement tout a l'heure je laisse mon numero de telephone a tout hasard lol 0698690623 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 a j'ai hate de voir les photo de la rencontre ! sa a du commencer il 15h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est vrai, ça va faire beaucoup de chevaux furieux pur sang rares réunis entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 ca y est c'est fini snif une super apres midi momo est super sympa sa caisse aussi d'ailleurs Dommage que d'autres n'aient pas pu venir on se reorganisera ca en mai. Compte rendu demain car la pas trop le temps. J'ai fait un film de 10 minutes que je metterai surement demain apres compression sur mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 peut etre que momo pourrais commencer ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 La je suis cher un pote, je metterais les photos tout a l heure, je rentre cher moi vers 23 h donc vers 23h30 sa devrais commencer aposter sur le chtit forum. N empeche j ai trop aimer l apres midi passer, sa me donne trop envie d en faire une nouvelle. On va organiser sa moi et mon chtit craf nationnal. On a parler de se faire une ptite rencontre a plusieurs (moi, lui, sierraman, baal... et surement d autre. Qui veu pourra venir) Donc je sais que dans le coin y a le muser de la vigne (je pense que c et un sujet qui interesse tout le monde Donc a voir pour les disponibiliter de chacun. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 une fete sans alcool n'est pas une fete ! mais c'est vrai que j'aimerais bien vous rencontré prochainement les bretons du 44 et le nouveau de 56 a lorient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Donc on a passer un chtit aprem dans la megalopole de vallet (capitale du muscadet). Donc moi je suis arriver vers 15h10 et craf un peu plus tard, donc petite presentation de la famille, et des chtites totomobile Donc ptite discute, papote etc, et la on decide d aller boire un chtit coup. Je me tourne et je vois sur un panneau "maison du muscadet" Donc on par a la recherche, jusqu a la boissiere du doré, Et la... que dalle, trop de mal nous, donc on fais demi tour (faute d avoir un café dans le coin) Donc retour a vallet, la vrai ville de cher nous On se pose dans un café ou je me fais adopter par le ptit bout d chou "quantin" (la tereur ,d ailleur pas de betise sinon papa te met dans le coffre ) Donc on boit un chtit coup, et ensuite avant de se quitter, ptit tour en 2l is, je fais le coup a un feu, et la comme toute chose a une fin, retour a la voiture pour cette fin d apres midi (et je reste sur ma faim). Donc on s est decider, on s organise une rencontre de l ouest Aller place aux photos La c etait en passant le temps, j attendais craf Bon j avoue avoir merder la photo, je voulais prendre deriere, la chtite sierra qui me poursuivais, mais pas facile de conduire et prendre une photoLa sur le parkinj du bourg de vallet et la craf familli Aller op t est punie quandtin, dans le coffre Dans le feu de l action Et seance manequin Et bonux de la soirée, je suis aller au skate park voir un pote et en sortant, soudaine envie de la reprendre en photo Et pour finir, en arrivant a nantes pour aller manger mc do, on tombe sur un panneau publicitaire en plein beug :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 nikel ces photos ! franchement sa me donne encore plus envie de venir vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 mars 2006 c'est tres bon tout ca mais craft il va faloir métre un coup de carcher la bas dedant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Oui meme un mega coup de karcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 alors c'est pour quand tes photos ?? on attend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 mars 2006 en mai je serais au meeting expo ford en isère -de mémoire il y aura fs,lapinlov,rider au moins- et peut ètre une 3e sortie -après celle du rasso 34 oct 05- au suivant en juil 06. ensuite l'avenir nous le dira momo, bien oui, ça m'étonne pas que craf 'family est sympa, on le devine déjà sur l'ensemble des posts aussi quasi quotidiens de chacun on va dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 et pourquoi un membre de fury serait il pas sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 le beau temp je me rapellais meme plus a quoi sa ressemblé par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 +1 pour' les menbres fantomes ! c'est exasperant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 oui il a fai beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Salut momo,super les photos,j'adore ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Je les comprends pas ces gars la(membres fantomes).Ca fait des mois qu'ils sont inscrit et pas une bafouille,pas une photo yy .Ou est l'interet de s'inscrire sur un forum,si on a rien a dire. 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 SIERRA2.0 a écrit:Je les comprends pas ces gars la(membres fantomes).Ca fait des mois qu'ils sont inscrit et pas une bafouille,pas une photo yy .Ou est l'interet de s'inscrire sur un forum,si on a rien a dire. 1&Bah c est avoir accès a tout le forum tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 SIERRA2.0 a écrit:Salut momo,super les photos,j'adore ta voiture. C'est vrai qu'elle est belle, ces 2 sierras sont quand même aux antipodes, mais ma préférence se tourne vers la 4 portes... pr les toff, jve du film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Hello je mets en compression cette nuit et je pense avoir ca pour demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Sa c est du bon, vivement demain Meme si j etais la, j ai envie de voir sa et l ajouter a ma collection ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites