Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

floutage des plaques...

Messages recommandés

Invité
JPBACMAN a écrit:
Rubenus a écrit:
Je ne sais pas comment travail JP. mais j'en connais certain par chez moi qui se la joue pas mal Jhon Wayne. Y'a de vrai cowboy dans ce milieu sans vouloir t'offensé JP. Je ne chie pas sur ton boulot, loin de là, je ne suis pas anti flic, ni antimilitariste, ça serait un comble ça. LOL
salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut


Parfois, ce que nous faisons peut ne pas être bien compris par les gens.

Notre leitmotiv c'est : NOTRE SECURITE (à la base).

On en fait beaucoup dans ce but.

Essayez de comprendre en analysant les situations en étant de l'autre côté...
Quand vous contrôlez un conducteur et que celui-ci vous balance une grenade dégoupillée, je vous assure qu'après, nous prenons un maximum de précautions, au risque de "choquer".

L'honnêteté des gens que nous contrôlons n'est pas marquée sur leur visage ; nous croyons ce que nous voyons.

Cordialement.
Ta bien raison, la je suis d accord avec toi, mais bon y a toujours des connards ou que ce soit quel que soit le domaine tout de facon, et sa on y peu rien. Que ce soit la police, les pompiers, les boulangers, les caissieres ou autres, y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout de facon, qu est ce que c est etre con, ou inteligent, ou etre beau, ou etre normal ? ? ? ?
Pour moi sa veu rien dire. Apres sa reste un point de vue, mais celui qui me dit un jour qu il est normalement constituer, la je rigolerais bien.
Moi je dit on est tous con et beau. Comme sa pas de soucis fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'arme de légitime défence par destination, j'ai un objet obligatoire et efficace dans ma voiture:
l'extincteur.
Très dur si le gars le prend sur la tronche et si ça ne marche pas, on peut toujours le dégoupiller. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Geo a écrit:
En parlant d'arme de légitime défence par destination, j'ai un objet obligatoire et efficace dans ma voiture:
l'extincteur.
Très dur si le gars le prend sur la tronche et si ça ne marche pas, on peut toujours le dégoupiller. pasmafaute
Ouais mais apres c est d autre loi vu que c est un autre pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Geo a écrit:
En parlant d'arme de légitime défence par destination, j'ai un objet obligatoire et efficace dans ma voiture:
l'extincteur.
Très dur si le gars le prend sur la tronche et si ça ne marche pas, on peut toujours le dégoupiller. pasmafaute
Ouais mais apres c est d autre loi vu que c est un autre pays

En belgique, la loi sur la légitime défence est très stricte. A moins d'être à moitié mort, elle est rarement accordée. Mais les juges interprêtent souvent les arguments: "circonstances aténuantes, provocation,..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en italie si tu te sent menacé tu as le droit ( enfin je crois ) je n'en suis pas sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est en cours pour l instant, la loi, ils en parle, y reste plus qu a la voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que la loi me l'interdise ou pas , moi je me defend ! je vait pas me laisser taper sur la gueule non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
que la loi me l'interdise ou pas , moi je me defend ! je vait pas me laisser taper sur la gueule non plus !
Ouais j en doute pas et t est pas le seul, mais bon les lois sont mal faites, c est bien connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir, aussi, après ça va finir comme aux USA, chacun son berreta et son famas sur soi. On ne vas pas s'en sortir. Moi je suis contre. La moindre embrouille et tu te retrouve avec un deuxième trou de balle en 9mm. Non je suis contre.
Un truc con, j'ai fais des arts martiaux a bon niveau. Il m'est interdit d'utilisé mon savoir faire sur quelqu'un sinon tout me retombe dessus. Comme dis momo, les loi sont mal branlés. Il y a des failles partout malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un famas ! faut pas exagérer non plus ! mais persos j'aimerais bien en avoir un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...