Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Bah voila ce que l on trouve sur google quand on cherche un forum de sierra, et bah on tombe sur sa http://pageperso.aol.fr/__121b_1kIBMmXk803pR9g1Sn4TEGWrgl3+LAJiwYv/dLa4MHYCwN2GZLS8Iw== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Rider, ya un mec qui t'a piqué des idées pour sa Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 hhhhoooo le copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 je savais meme pas que sa existait ce lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 sierraman a écrit:je savais meme pas que sa existait ce lien !Bah moi non plus, jusqu a ce que je tappe ford sierra sur google et que j ouvre une trentaine de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Et c'est pas tous jeune c'etais ma page perso bien avant Fury ....et vu quelle etais referencé par google je m'en suis servi pour faire de la pub a l'ouverture du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 a ok ! tous sa s'explique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 petite question : depuis combien de temp existe le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 sierraman a écrit:petite question : depuis combien de temp existe le forum ?? Depuis le 1 er Mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 dans quelques mois c'est l'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 RIDER a écrit:sierraman a écrit:petite question : depuis combien de temp existe le forum ?? Depuis le 1 er Mai 2005 pinaise c'est bon ca j'espére que tu vien a lyon pour le premier mai qu'on se jéte une paire de DESPE pour cet anni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:sierraman a écrit:petite question : depuis combien de temp existe le forum ?? Depuis le 1 er Mai 2005 pinaise c'est bon ca j'espére que tu vien a lyon pour le premier mai qu'on se jéte une paire de DESPE pour cet anni!! A part un cas de force majeur ..... je serais la pour feté ca avec quelques bouteilles dans le coffre Faut qu'on s'organise ca serieusement j'ai posé mes jours : vendredi,samedi,dimanche,lundi,mardi ...... donc pour moi c'est ok pour une big rencontre donc voir avec les membres qui sont sur Lyon pour reperer les lieus : boite de nuits, hotels, ....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:sierraman a écrit:petite question : depuis combien de temp existe le forum ?? Depuis le 1 er Mai 2005 pinaise c'est bon ca j'espére que tu vien a lyon pour le premier mai qu'on se jéte une paire de DESPE pour cet anni!! A part un cas de force majeur ..... je serais la pour feté ca avec quelques bouteilles dans le coffre Faut qu'on s'organise ca serieusement j'ai posé mes jours : vendredi,samedi,dimanche,lundi,mardi ...... donc pour moi c'est ok pour une big rencontre donc voir avec les membres qui sont sur Lyon pour reperer les lieus : boite de nuits, hotels, ....etc Présent, oui suivez le guide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites