michelange 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 et voilà le bateau de Sierrapapi !! le bateau est de 1990 le papi de 1948 éh oui!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 très belle ta sierra, propre. Du coup michel, il se peut que tu sois notre papy du forum. Encore bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 elle et bien cet sierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Elle est tres propre ....... c'est une Clx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est un modèle Ghia, il y a les antibrouillards et les essuies glaces sur les optiques, et les rétros sont couleur carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 j'avais meme pas fait attention au essui glace de phare ! tu a l'oeil ! sa doit etre l'armé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelange 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 RIDER a écrit:Elle est tres propre ....... c'est une Clx ?? Je crois pas :type BAG3G je sais que c' est un moteur twincam 105cv avec double carbu (avec le filtre à air tout rond qui cache la culasse :dommage) c est vrai que 20cv de plus j aurais apprécié!! en tous cas c est un plaisir de la conduire! bonjour à tous et merci à tous ceux qui m' ont si bien accueilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 de rien ont as une passion commune , la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Rubenus a écrit:c'est un modèle Ghia, il y a les antibrouillards et les essuies glaces sur les optiques, et les rétros sont couleur carosserie. Et les enjos spécifiques aux ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue à toi. C'est mon grand-père qui m'a donné le gout des Ford et des Sierra en particulier. As-tu eu d'autres Ford auparavant? Combien de kms à ta Sierra ? A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 lolo a écrit:Bienvenue à toi. C'est mon grand-père qui m'a donné le gout des Ford Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tres Propre, tres class! Le PAQUEBOT a vraiment de la concurrence.... Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelange 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 lolo a écrit:Bienvenue à toi. C'est mon grand-père qui m'a donné le gout des Ford et des Sierra en particulier. As-tu eu d'autres Ford auparavant? Combien de kms à ta Sierra ? A+ Lolo C est ma première Ford !! (148.000km) j ai eu ma premiere en 1967: Panhard (PL17 carrosserie toute en alu!! avec le tableau de bord SUR le volant !(piano du futur!!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 ta pas une photo du model stp, pour que l on voit ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 tu connais pas les panhard momo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Si je demande d en voir une, c est que je connais bien sur Bah euh non je connais pas, pkoi c est derangant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 bah c'été une sacré marque francaise ! racheté par simca je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelange 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 momo 2L S a écrit:Si je demande d en voir une, c est que je connais bien sur Bah euh non je connais pas, pkoi c est derangant ? J' ai trouvé ça : http://www.citrobe.org/PL17.htm http://www.autoretropassion.com/pl17/pl17-rst.htm http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 sa y et momo tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelange 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 sierraman a écrit:sa y et momo tu vois ? l' est taquin sierraman! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 nan mais panhard quand méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais je vois, enfin j etais tout de meme pas née, bah ouais faut bien que je trouve une escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 tu crois que j'été né ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 sierraman a écrit:tu crois que j'été né ?!?Mdr bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 evidemment j'arrive un peu tard mais elle est tres bien cette sierra bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 et ouai benford troujour a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 sierraman a écrit:et ouai benford troujour a la traine nan nan pas en sierra en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 oui mais en dehors de la sierra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 sierraman a écrit:oui mais en dehors de la sierra..... non pas en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 allez j'arette sa ! tu te traine pas , sa je m'en doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites