michelange 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 voila le premier message posté pour me présenter (c'était pas ds le bon forum): "coffre et roue de secours Posté le: Ven 6 Jan à 23:58 Bonjour je suis tout nouveau ! J'ai une sierra 2L ghia qui me plaît vraiment et pourtant j'ai eu bien d'autres voitures à aimer: j'ai 57 ans ! " Ce que j avais pas dit : je suis musicien chanteur guitariste & harmonica voilà : vous savez presque tout!!! enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour a toi ! tu vois c'est mieux de ce presenté ! on peut mieux ce connaitre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 surtout que nous somme pas mechant ! on mord pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut Michel et bienvenue parmis nous Tu est de quel region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 A bah voila ! ! ! Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelange 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 RIDER a écrit:Salut Michel et bienvenue parmis nous Tu est de quel region ?? merci de votre accueil! Toulouse... ps j arrive toujours pas à mettre des photos direct sur le site et je prefere passer par mon site perso si il y a des experts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 pourquoi tu veut pas passer par imageshack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à toi michelange. Pas besoin d'autoradio dans ta sierra, tu chante, et joue de la guitare au volant. Lol comme gaston lagaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 oui ba j'espere poue lui qu'il n'a pas le gafophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 michelange a écrit:RIDER a écrit:Salut Michel et bienvenue parmis nous Tu est de quel region ?? merci de votre accueil! Toulouse... ps j arrive toujours pas à mettre des photos direct sur le site et je prefere passer par mon site perso si il y a des experts.... Si tu as un site de stockage, il faut utiliser la syntaxe suivante : Code:[img]http://www.monsiteperso.com/mesimages/sierra.jpg[/img] Sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelange 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 sierraman a écrit:pourquoi tu veut pas passer par imageshack ? parce que j' ai un site, sur imageshack ils te gardent les photos seulement un an ! PS je viens de réussir à comprendre comment faire: il fallait nommer l' extention de la photo (pour la mienne c' était: enjoliveur.jpg c'est le .jpg que j oubliais!! ah ce chinois pas facile...lol Je viens de voir que Rider a répondu entre temps lol merci à tous RE PS ca serait peut etre bien de le re dire ds le tuto photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites