michelange 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 voila le premier message posté pour me présenter (c'était pas ds le bon forum): "coffre et roue de secours Posté le: Ven 6 Jan à 23:58 Bonjour je suis tout nouveau ! J'ai une sierra 2L ghia qui me plaît vraiment et pourtant j'ai eu bien d'autres voitures à aimer: j'ai 57 ans ! " Ce que j avais pas dit : je suis musicien chanteur guitariste & harmonica voilà : vous savez presque tout!!! enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour a toi ! tu vois c'est mieux de ce presenté ! on peut mieux ce connaitre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 surtout que nous somme pas mechant ! on mord pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut Michel et bienvenue parmis nous Tu est de quel region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 A bah voila ! ! ! Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelange 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 RIDER a écrit:Salut Michel et bienvenue parmis nous Tu est de quel region ?? merci de votre accueil! Toulouse... ps j arrive toujours pas à mettre des photos direct sur le site et je prefere passer par mon site perso si il y a des experts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 pourquoi tu veut pas passer par imageshack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à toi michelange. Pas besoin d'autoradio dans ta sierra, tu chante, et joue de la guitare au volant. Lol comme gaston lagaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites